Sarko: je connais Brice quand on avait 17 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
Lors du JT de la 2, le président a parlé de son amitié avec B Hortefeux
moi je dis le "ben amiss" (le copinage) ne doit pas l'emporter sur le droit
les propos à caractères doivent être combatus qu'ils viennent d'A Nedjad ou d'un ministre français

ahmadi nejad n'a jamais dit qu'un juif seul ça allait .mais que plusieurs ...

il a juste répété ce qu'un sondage européen avait révélé vers 2003.que l'état d'israel était le principal facteur de risque de guerre .

pour ceux qui aiment les sources
Le centre Simon Wiesenthal dénonce un sondage européen sur Israël

Le centre Simon Wiesenthal a qualifié de "choquant" et "antisémite" un sondage selon lequel 59% des Européens estiment qu’Israël est le pays qui menace le plus la paix mondiale.

"Ces résultats choquants qui montrent qu’Israël représente la plus grande menace pour la paix dans le monde, davantage que la Corée du Nord et l’Iran, défient la logique et sont une fantaisie raciste", a déploré le rabbin du centre basé à Los Angeles (Etats-Unsi), Marvin Hier.

La Commission européenne a interrogé début octobre 7.515 Européens sur la situation en Irak et son impact sur la paix dans le monde. Elle en a livré des résultats intermédiaires lundi dernier mais c’est le journal espagnol "El Pais" qui, jeudi, a publié les réponses concernant Israël.

Interrogée sur ces révélations, un porte-parole de la Commission a démenti toute manipulation, en expliquant que ces résultats n’ont pas été publiés car ils n’étaient pas complets.

Le rapport complet de 90 pages devait être publié lundi prochain.

http://www.narosnews.fr/spip.php?breve365

j

Lors du JT de la 2, le président a parlé de son amitié avec B Hortefeux
moi je dis le "ben amiss" (le copinage) ne doit pas l'emporter sur le droit
les propos à caractères doivent être combatus qu'ils viennent d'A Nedjad ou d'un ministre français

MAis quand ces même propos sortent de sa bouche c'est bon, ce hallouf a le droit de dire ce qu'il veut, par ce que il est président de la répubarnaque française le pire c'est que il t a beaucoup de zambies qui sont pret à dires Amen à tout ce qu'il dit ><

Retour