Sarkozy a t-il tué le petit et le grand journal de Canal+?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début

nefert

Au delà de la rive
VIB
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html?vid=610086

Grand moment de solitude pour Nicolas Sarkozy au "Grand Journal" de Canal + - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Est ce la place d'un Président et candidat dans l'émission de Canal, qui véhicule une image subversive ?

Une bonne opération de communication pour Canal et Sarkozy ?
La politique réussit bien à Canal + et sa double émission phare diffusée en clair, le Grand et Petit journal. Vendredi soir, en invitant Nicolas Sarkozy sur son antenne, la chaîne a réuni plus de deux millions de téléspectateurs, avec un pic d'audience de trois millions de téléspectateurs à 19h55, peu avant le début des journaux télévisés. Soit 10,3% de parts de marché, la troisième meilleure audience de la saison derrière celles réalisées par le passage de Lionel Jospin puis de François Hollande dans le Grand journal en octobre dernier.

Yann Barthès peut également être satisfait : l'émission consacrée au président-candidat a réalisé 10,1 millions de parts d'audimat (2,6 millions de téléspectateurs). Autrement dit, le record d'audience du Petit journal depuis qu'il a pris son indépendance.

http://www.lejdd.fr/Election-presid...bonne-operation-pour-Canal-et-Sarkozy-495163/

Non, il a juste piétiné le cadavre de la fonction présidentielle qui se fait malmener depuis Pompidou.

Par contre, il est fantastiquement bon candidat. Bien mieux que l'autre fraise des bois.

Franchement j'ai regardé, et sarko a tres bien joué le jeu ... yann barthez ne l'a pas vraiment cassé, ou n'a pas réussi, en tout cas super plan com' pour sarko qui est en phase Chirac "je suis un mec sympa et je lance des vannes toutes les deux phrases"

Franchement j'ai regardé, et sarko a tres bien joué le jeu ... yann barthez ne l'a pas vraiment cassé, ou n'a pas réussi, en tout cas super plan com' pour sarko qui est en phase Chirac "je suis un mec sympa et je lance des vannes toutes les deux phrases"

sauf quand la chaise ne me lache pas.
c'est un mauvais signe: il va perdre son siège de l'Elysée.

si cet incident est arrivé dans un pays arabe, on exécute le journaliste le cameraman et le responsable de décours et on diffuse un spot de publicité ou l'hymne nationale :D

sauf quand la chaise ne me lache pas.
c'est un mauvais signe: il va perdre son siège de l'Elysée.

si cet incident est arrivé dans un pays arabe, on exécute le journaliste le cameraman et le responsable de décours et on diffuse un spot de publicité ou l'hymne nationale :eD

haha c'était marrant mais il s'est pas défilé le bougre il a du répondant :D

Ca aurait pu donné ca :

Grosse colère de Nicolas Sarkozy: les sondages de fin Janvier 2012 sont désastreux [Parodie] - YouTube

:D

haha c'était marrant mais il s'est pas défilé le bougre il a du répondant : D

Ca aurait pu donné ca :

Grosse colère de Nicolas Sarkozy: les sondages de fin Janvier 2012 sont désastreux [Parodie] - YouTube

:D

j'adore, c'est super bien fait. justement en le visionnant, en voyant une blonde dans le désarroi dans le couloir j'ai pensé à NKM, mais je me suis tromper, c'était Nadine qui était en pleur :D

Nicolas carbure soit

NKM = ferfara ( éolienne) énergie verte
ou
Sponsorisé par Duracell

mdrrrrrrrrr

http://media.paperblog.fr/i/531/5315056/nkm-porte-parole-sarkozy-L-KAg8eg.jpeg
http://medias.lepost.fr/ill/2008/02/12/h-20-1097369-1202774543.jpg

Non, il a juste piétiné le cadavre de la fonction présidentielle qui se fait malmener depuis Pompidou.

Par contre, il est fantastiquement bon candidat. Bien mieux que l'autre fraise des bois.

C'est là le problème justement. On a d'un côté un candidat avocat de profession, qui agit tel qu'il le ferait dans une plaidoirie. Tout les coups sont autorisés: fausses promesses, mensonges ou jouer sur les sentiments.
Et de l'autre, on a un énarque plutôt consciencieux et donc beaucoup moins intéressant...
Malheureusement, beaucoup privilégient la forme sur le fond. C'est dommage parce que comme on a pu le voir ces dernières années, un excellent orateur ne fait pas nécessairement un bon président!

C'est là le problème justement. On a d'un côté un candidat avocat de profession, qui agit tel qu'il le ferait dans une plaidoirie. Tout les coups sont autorisés: fausses promesses, mensonges ou jouer sur les sentiments.
Et de l'autre, on a un énarque plutôt consciencieux et donc beaucoup moins intéressant...
Malheureusement, beaucoup privilégient la forme sur le fond. C'est dommage parce que comme on a pu le voir ces dernières années, un excellent orateur ne fait pas nécessairement un bon président!
Mais l'histoire, c'est que Flamby n'est pas meilleur que l'autre sur le fond.

"Est ce la place d'un Président et candidat dans l'émission de Canal, qui véhicule une image subversive ?
"

AH AH AH
j'ai vraiment bien rigolé : le grand et le petit journal seraient subversif????????

AH AH AH

Mais l'histoire, c'est que Flamby n'est pas meilleur que l'autre sur le fond.

Franchement ça me parait difficile de faire pire...
Plus j'observe ce mec et plus il me fait penser à Domenech. A l'instar de Raymond, c'est un bon client pour les journalistes malgré son bilan chaotique. Tout les deux sont de mauvaises foi, l'un mettant tout sur le compte de la crise et l'autre des arbitres.
Ils ont tout les deux un côté chat noir ( la vente des lingots d'or, les visites de Kadhafi et d'Assad...)

Et peut-être même que comme Domenech, on apprendra avec surprise sa réélection et on se réveillera un jour en se demandant comment il a pu être aux commandes si longtemps!

oui je suis d'accord DeGaulle avait prevenu

mais meme en sachant la fantastique connerie de ce peuple il arrive encore a m'etonner

Ce n'est pas spécifique à la france non plus , l'abstention et le vote blanc en france sont relativement haut d'après mes souvenirs , mais les gens complètement lobotomisés par cette mise en scène des politiques sont encore trop nombreux , on est pas derrière un candidat , on est derrière la france et ce qu'il y a de mieux pour son pays , c'est à cause de cet esprit que la politique france entre autre pue la ***** .

Retour