Sarkozy, Dati et Juppé saluent les réformes annoncées par Mohammed VI

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le président français Nicolas Sarkozy a estimé samedi que le Roi Mohammed VI proposait aux Marocains des réformes qui constitueront des "avancées capitales pour le renforcement de l'Etat de droit". Dans un communiqué publié samedi, Nicolas Sarkozy a qualifié les "évolutions institutionnelles engagées par le Roi Mohammed VI d'exemplaires au plan des libertés publiques et des droits individuels au Maroc". La démarche attentive du Roi Mohammed VI, "aux aspirations de son peuple, montre la voie d'une (...) - Monde / France, Nicolas Sarkozy, Rachida Dati, Réforme de la constitution, Discours

Pour en lire plus...

Le président français Nicolas Sarkozy a estimé samedi que le Roi Mohammed VI proposait aux Marocains des réformes qui constitueront des "avancées capitales pour le renforcement de l'Etat de droit". Dans un communiqué publié samedi, Nicolas Sarkozy a qualifié les "évolutions institutionnelles engagées par le Roi Mohammed VI d'exemplaires au plan des libertés publiques et des droits individuels au Maroc". La démarche attentive du Roi Mohammed VI, "aux aspirations de son peuple, montre la voie d'une (...) - Monde / France, Nicolas Sarkozy, Rachida Dati, Réforme de la constitution, Discours

Pour en lire plus...

personellement si sako dit a gauche il faut viré a droite , se khabith est un criminelle de premier degré, qui a envoyé des soldats francais tué des pauvres afgans au bout du monde , qui est entraine de tué des lybiens en toute froideure , qui menent la vie dure au musulmans et musulmane de france est du monde entier

s'il a dit que c'est bon ca veut dire que c'est de la m.........

Pour en lire plus...

On ne peut pas nier le fait que le roi du Maroc semble être un souverain très avisé.

Il y a ceux qui veulent un pays islamique avec la loi islamique.....

Il y a ceux qui veulent une démocratie à l'européenne.

Il y a tous ceux qui sont entre ces deux extrêmes.....

Si quelqu'un est capable de faire plaisir (satisfaire) tous les marocains je lui tire mon chapeau: je proposerais même de lui construire une statue au centre de Rabat. :)

Wow, merci les profs. Vous nous donnez combien? 16/20? 14/20? Allez, quelle est la note?

Il est coutume pr des présidents ou des premiers ministres et même le parti de l'opposition d'apporter une appréciation sur ce qui se passe sur la scène internationale. Ce n'est pas propre à la france comme tu as l'air de le sous entendre.

Pour en lire plus...
S'ils le disent...

Il existe sur cette terre des chef d'état qui sont toujours félicité pour la moindre réforme. Même si celle-ci n'est significative en rien.
Le Maroc fait partie de ces états... :rolleyes:

Il est coutume pr des présidents ou des premiers ministres et même le parti de l'opposition d'apporter une appréciation sur ce qui se passe sur la scène internationale. Ce n'est pas propre à la france comme tu as l'air de le sous entendre.

Mais voyons, je ne sous entend rien. C'est juste de l'humour. :D

Elle y tient au déroulage de tapis rouge comme son rouge à lèvres Dati. Ca ne mange pas de pain et ça rapporte gros.

Tout le monde s'en fout de son avis mais elle le donne quand même. Faut qu'elle existe à tout prix, quitte à se mettre en travers de Fillon pour Paris qu'elle lorgne. Belle ********* de déclarations depuis son éviction. Oupss, belle inflation que dis je :D.

++

Elle y tient au déroulage de tapis rouge comme son rouge à lèvres Dati. Ca ne mange pas de pain et ça rapporte gros.

Tout le monde s'en fout de son avis mais elle le donne quand même. Faut qu'elle existe à tout prix, quitte à se mettre en travers de Fillon pour Paris qu'elle lorgne. Belle ********* de déclarations depuis son éviction. Oupss, belle inflation que dis je :D.

++

Justement je trouve que les media lui demandent sans arrêt son avis, ou lui donnent la parole. A chaque fois qu'il y a un débat en France on demande l'avis de Rachida Dati.

Retour