Gigi087
Don GIGI
Sarkozy est perçu comme un perdant et un insignifiant sur la scène mondiale
http://www.time.com/time/magazine/article/053,00.html
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sarkozy est perçu comme un perdant et un insignifiant sur la scène mondiale
Je crois que les résultats à venir pourraient en surprendre plus d'un; concrètement, sur sa fin de mandat, sarko ne commet plus ses bévues de communication et mine de rien, aucun des scandales en cours ne le touche vraiment.
A entendre Guean lors la dernière sortie, on devine qu'ils adopteront une ligne de défense axée sur l'attitude du président lors de la crise, la voix française au G20 et l'implication de la France en Libye. Je suis pratiquement sûr qu'il sera réélu et ce n'est pas plus mal.
T'es sérieux? lol
Rendez-vous dans quelques mois.
Extrêmement sérieux, la dialectique de Guean va faire des ravages ;-) ; de plus, comme le disait zemmour, les victoires de la gauche s'expliquent surtout par le fait que l'électorat populaire ne se déplace que lors du rendez-vous présidentiel.
J'ai envie de croire que sarko a déjà liquidé tout son crédit connerie, et qu'il fera un mandat à l'image de sa dernière année.
Par rapport au G20, c'est bien la France qui défend l'idée de taxer les transactions boursières.
les français ne lui pardonneront pas ses erreurs et ses injusticesJe crois que les résultats à venir pourraient en surprendre plus d'un; concrètement, sur sa fin de mandat, sarko ne commet plus ses bévues de communication et mine de rien, aucun des scandales en cours ne le touche vraiment.
A entendre Guean lors la dernière sortie, on devine qu'ils adopteront une ligne de défense axée sur l'attitude du président lors de la crise, la voix française au G20 et l'implication de la France en Libye. Je suis pratiquement sûr qu'il sera réélu et ce n'est pas plus mal.
Par rapport au G20, c'est bien la France qui défend l'idée de taxer les transactions boursières.
les français ne lui pardonneront pas ses erreurs et ses injustices
il ne peut etre réélu
Ouais enfin, les sommets des cinq dernières années, sans exception, ont été des échecs patents. Aucune réforme structurelle de l'économie n'y a été discuté, aucune régulation concrète des marchés n'y a été décidé. Les élites, aussi bien au sein des institutions internationales que des administrations publiques n'ont absolument pas anticipé l'irréversabilité de la rupture de 2008, ce qui a rendu, et va rendre, incontrôlable ses conséquences politiques et sociales. N.Sarkozy n'en est pas le seul responsable, mais ni lui ni ses suppléants n'ont eu l'intuition de ce basculement historique, -et pour cause c'est à mon avis une révolution intellectuelle et culturelle majeure que seule les jeunes générations de dirigeants sont capables d'intégrer- c'est donc conséquemment dans l'urgence que les adaptations à cette réalité nouvelle ont lieu, notamment à l'échelle européenne.
Je ne sais pas si d'autres auraient mieux fait, mais son bilan en la matière est loin du positif.