Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai tendance a croire que Sarko a raté son quinquénat
et la seule solution pour lui c'est de dire " Regardez la grece, regardez les état unis, regardez l'angleterre..."
Va t on tomber dans le panneau jusqu'en 2017 ?
heureusement qu'il était là... la crise nous aurait emporté
il a assuré, de kerviel à a fukuchima
Les français n'ont pas jouer la carte des indignés mais j'éspère sincèrement qu'ils le sanctionneront sévèrement en 2012...
.
Sarko restera dans l'histoire comme un piètre président. Jamais le déficit n'aura été aussi important. C'est un va t'en guerre, un impulsif incompétent...
Les français n'ont pas jouer la carte des indignés mais j'éspère sincèrement qu'ils le sanctionneront sévèrement en 2012...
Mais je me méfie, d'ici là il nous re-sortira des cartons, les bon vieux dossiers "délinquance", "islam", "immigration"....Il pourrait même nous pondre une nouvelle émeute des banlieues pour effrayer le français affaiblit nerveusement par cette crise.
Il n'en faut pas autant en France malheureusement. Il n'y a qu'à regarder Mitterrand et Chirac, il fallait vraiment être maso pour les réélire deux fois de suite.