Sarkozy est il le "président du pouvoir d'achat" ou du "on fait plus pire ailleurs"?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shingo
  • Date de début Date de début
J'ai tendance a croire que Sarko a raté son quinquénat

et la seule solution pour lui c'est de dire " Regardez la grece, regardez les état unis, regardez l'angleterre..."

Va t on tomber dans le panneau jusqu'en 2017 ?

J'ai tendance a croire que Sarko a raté son quinquénat

et la seule solution pour lui c'est de dire " Regardez la grece, regardez les état unis, regardez l'angleterre..."

Va t on tomber dans le panneau jusqu'en 2017 ?

heureusement qu'il était là... la crise nous aurait emporté

il a assuré, de kerviel à a fukuchima

Je vois que Sarko a des détracteurs et des partisans.

En démocratie, pas besoin de combats meurtriers pour décider si, pour lui, c'est dégage ou reste.

heureusement qu'il était là... la crise nous aurait emporté

il a assuré, de kerviel à a fukuchima

Sarko restera dans l'histoire comme un piètre président. Jamais le déficit n'aura été aussi important. C'est un va t'en guerre, un impulsif incompétent...

Les français n'ont pas jouer la carte des indignés mais j'éspère sincèrement qu'ils le sanctionneront sévèrement en 2012...

Mais je me méfie, d'ici là il nous re-sortira des cartons, les bon vieux dossiers "délinquance", "islam", "immigration"....Il pourrait même nous pondre une nouvelle émeute des banlieues pour effrayer le français affaiblit nerveusement par cette crise.

Il n'en faut pas autant en France malheureusement. Il n'y a qu'à regarder Mitterrand et Chirac, il fallait vraiment être maso pour les réélire deux fois de suite.

Sarko restera dans l'histoire comme un piètre président. Jamais le déficit n'aura été aussi important. C'est un va t'en guerre, un impulsif incompétent...

Les français n'ont pas jouer la carte des indignés mais j'éspère sincèrement qu'ils le sanctionneront sévèrement en 2012...

Mais je me méfie, d'ici là il nous re-sortira des cartons, les bon vieux dossiers "délinquance", "islam", "immigration"....Il pourrait même nous pondre une nouvelle émeute des banlieues pour effrayer le français affaiblit nerveusement par cette crise.

Il n'en faut pas autant en France malheureusement. Il n'y a qu'à regarder Mitterrand et Chirac, il fallait vraiment être maso pour les réélire deux fois de suite.

En France, c'est le CRIF qui impulse désormais la politique dans les palais de la République. Jadis, c'était le Grand Orient de France et il y a avait des idées humanistes et un certain progrès social : sécurité sociale, congés payés, 35 heures,...etc. Depuis que c'est le CRIF qui a réussi à placer son pion à l'Elysée, on entend plus que le mot "argent" et tous ses synonymes dans la bouche des politiciens : bouclier fiscal, "travailler plus pour gagner plus", niches fiscales, sauvetage des banques,...Evidemment le petit peuple n'a jamais vu la couleur de cet argent qui lui a été tant promis en échange de son bulletin de vote!!! Un proverbe rifain résume bien la situation de la France sous Sarko : " C'est à ceux qui ont du blé qu'on prête la farine".
Vous allez voire ce qui va se passer en 2012: TF1 va filmer et diffuser des rebeu ou des blacks (recrutés pour l'occasion) entrain d'aggresser une pauvre mimi et Sarko sort son karcher pour monter dans les sondages lui et Marine le Pen. Après le sort du deuxième tour est connu d'avance.

Retour