Sarkozy et ses refus d'être salué

parrait que la dernière grève (celle du fameux jeudi noir) y avait une pancarte qui disait :

quand il y a une seule grève en France personne ne la voit (dixit Sarko)

et un pe plus bas ils ont écrit

et celle là tu la vois pov'*** :D

ahahahahahahaha, tu m'as tués de rire.
Le pauvre sarko, on lui fait pas de cadeau.
Ce qui me fait rire, c'est que les gens votent pour quelqu'un et qu'après tout de suite, ils regrettent. Fallait faire le bon choix avant.

ahahahahahahaha, tu m'as tués de rire.
Le pauvre sarko, on lui fait pas de cadeau.
Ce qui me fait rire, c'est que les gens votent pour quelqu'un et qu'après tout de suite, ils regrettent. Fallait faire le bon choix avant.
le malheur c'est que le peuple tombe dans la même erreur que les américains et leur bourde de 8 ans de règne du singe :D

le malheur c'est que le peuple tombe dans la même erreur que les américains et leur bourde de 8 ans de règne du singe :D

Moi je n'ai pas voté et j'en suis contente.
Je sais que c'est pas bien mais je n'ai pas envie de voter pour quiconque.
Tout le monde est un peu corrompu.
Tout le monde ne pense que bénéf et que pour sa pomme, tu n'as qu'à voir sarko, la première chose qu'il a fait, c'est augmenter son salaire.
Non mais c'est du foutage de gueule.

Moi je n'ai pas voté et j'en suis contente.
Je sais que c'est pas bien mais je n'ai pas envie de voter pour quiconque.
Tout le monde est un peu corrompu.
Tout le monde ne pense que bénéf et que pour sa pomme, tu n'as qu'à voir sarko, la première chose qu'il a fait, c'est augmenter son salaire.
Non mais c'est du foutage de gueule.

ben c com si tu lui avais filé ta voix indirectement :(

Cette vidéo est ancienne a lalla Bijou lol ce que je retiens de cette vidéo, c’est la mauvaise éducation de cette fille : D ..yallah je vous laisse dire des méchancetés sur mon dos bonne âpres midi :lan gue:

ps: va voir ton mail

rien dans ma boite :(

Retour