Sarkozy n'est plus pour le droit de vote des étrangers

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le président français Nicolas Sarkozy s'est farouchement opposé mercredi au projet de loi octroyant le droit de vote aux élections municipales aux étrangers hors-UE résidant en France, estimant que ce droit et celui d'être élu dans les territoires de l'Hexagone "doit demeurer un droit attaché à la nationalité française". Nicolas Sarkozy qui s'exprimait à l'Elysée devant un parterre de 3.000 maires, estime qu' "Il n'y a rien de choquant, rien d'anormal à ce que les électeurs et à ce que les élus des (...) - Monde / France, Nicolas Sarkozy, Elections

Sarkozy n'est plus pour le droit de vote des étrangers ...

On s'en fout. De toute façon, il va dégager.

Non on s'en fout pas justement :D

Lui qui défendait au même moment becs et ongles l'intégration des étrangers afin qu'ils obtiennent la nationalité française (contrat d'accueil et d'intégration , apprentissage du français, vecteur d'intégration etc...), il disait être favorable aux votes des étrangers aux municipales.... et tout ça tout en étant sobre :D

Et aujourd'hui il est farouchement contre. on dit des marocains qu'ils sont schizophrènes mais là je dois dire que ça dépasse l'entendement!

Non on s'en fout pas justement

Lui qui défendait au même moment becs et ongles l'intégration des étrangers afin qu'ils obtiennent la nationalité française (contrat d'accueil et d'intégration , apprentissage du français, vecteur d'intégration etc...), il disait être favorable aux votes des étrangers aux municipales.... et tout ça tout en étant sobre

Et aujourd'hui il est farouchement contre. on dit des marocains qu'ils sont schizophrènes mais là je dois dire que ça dépasse l'entendement!

C'est pas la première fois qu'il fait le contraire de ce qu'il dit le settoute :D

Même si tu as la carte d'identité française ou carte de séjour c'est pareil tu et un étranger.

Cela ne change rien.

Et les français son tellement *** des sado masochiste qu'ils vont revoter pour se plouc.

Retour