Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y a la meme mais " comment j ai coulé la France en 5 ans " avec un autre protagoniste
J'ai pas vu.
Cependant, j'ai l'impression qu'Hollande inspire une peur panique...
La question que je me pose: est-il possible de faire pire que Sarkozy?
J'ai pas vu.
Cependant, j'ai l'impression qu'Hollande inspire une peur panique...
La question que je me pose: est-il possible de faire pire que Sarkozy?
On ne peut pas savoir s'il peut faire pire. Par contre, une chose qu'on sait déjà c'est la bilan de Sarko pendant ces 5 annnées. Libre à chacun de penser après.
Le gens ont juste tendance à oublier le Président qu'il était et ne voit que le candidat.
C'est un fait.
Les gens ont trop peur d'Hollande.
En démontre cette affiche que se partagent des milliers d'internautes.
na-ïve !moi aussi je pense que sarko va être réelu.
Ceux qui ont voté le pen ne vont certainement pas voter hollande. Donc c'est tout vu.
C' est une grosse erreur que de raisonner en se basant sur des cumuls de pourcentages d' un premier tour pour en déduire le résultat du second.Moi aussi je pense que Sarko va être réelu.
Ceux qui ont voté le Pen ne vont certainement pas voter Hollande. Donc c'est tout vu.
na-ïve !
L'erreur est de croire que le FN est d'extrême droite. Il est à droite de la droite sur le plan des moeurs et à gauche de la gauche sur le plan économique.
Ce sont des centristes en vérité.
Marine et son père ont dit qu'ils voterons blanc.
Et les supporteurs du FN savent bien que si Sarkozy perd, le FN se renforcera.
Les gens ont trop peur d'Hollande.
J'arrive pas à comprendre comment est ce que les français font pour voter pour un menteur ???!!!! J'arrive pas à comprendre...