Sarkozy sera réelu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lila88
  • Date de début Date de début

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
C'est un fait.

Les gens ont trop peur d'Hollande.

En démontre cette affiche que se partagent des milliers d'internautes.

Pièces jointes

• 577949_3702962214381_1285252806_33490988_1904542564_n.jpg
    577949_3702962214381_1285252806_33490988_1904542564_n.jpg
    104.8 KB · Affichages: 241
J'ai pas vu.

Cependant, j'ai l'impression qu'Hollande inspire une peur panique...

La question que je me pose: est-il possible de faire pire que Sarkozy?

On ne peut pas savoir s'il peut faire pire. Par contre, une chose qu'on sait déjà c'est la bilan de Sarko pendant ces 5 annnées. Libre à chacun de penser après.

Le gens ont juste tendance à oublier le Président qu'il était et ne voit que le candidat.

J'ai pas vu.

Cependant, j'ai l'impression qu'Hollande inspire une peur panique...

La question que je me pose: est-il possible de faire pire que Sarkozy?

OK, le Roy pour des raisons médicales, c'est un dopé, n'a plus le sens de la juste mesure, et a poussé le bouchon de l'islamo-paranaoia

la question qui se pose serait plûtôt :

qui pourrait faire mlieux que SARKOSY

si MERKEL le soutient, elle sait de quoi elle parle

On ne peut pas savoir s'il peut faire pire. Par contre, une chose qu'on sait déjà c'est la bilan de Sarko pendant ces 5 annnées. Libre à chacun de penser après.

Le gens ont juste tendance à oublier le Président qu'il était et ne voit que le candidat.

Je comprends pas comment les gens peuvent être aussi aveugle...il les a entubé et ils en redemandent...

Salam,
J'espère qu'il montrera ses semelles en dégageant ...
Il a boosté l'islamophobie, le FN, la xénophobie ...
Il a racaillisé et radicalisé ...
Il a bombardé des musulmans et des arabes ...
Il a réussi à "révéler" le néo-colonialisme français, identitaire, blanc, chrétien d'une république pseudo-laïque ....
Merci Sarko nos ancêtres ne sont ni gaulois, ni français, ni francophones, ni laïcs, on peut tourner définitivement la page et être légitimement en retour et à notre tour xénophobes et francophobes ....

Moi aussi je pense que Sarko va être réelu.

Ceux qui ont voté le Pen ne vont certainement pas voter Hollande. Donc c'est tout vu.
C' est une grosse erreur que de raisonner en se basant sur des cumuls de pourcentages d' un premier tour pour en déduire le résultat du second.

De nombreux français ont voté pour le FN au premier tour par rejet des partis traditionnels que sont l' UMP et le PS et voteront pour Hollande au second par préférence vis à vis de Sarkozy, ou encore par rejet du personnage qu' est Sarkozy.

Si je suis cette logique de reports de voix lancée par les médias, je suis censé voter Sarkozy au vue de mon choix du premier tour pour un candidat de droite (Dupont-Aignan). Ce qui ne sera pas le cas ... :D

Oui je sais on me le dit souvent :D

Plus serieusement tu peux argumenter?
Ceux qui votent FN sont majoritairement des anti-systèmes. Ils voterons blanc pour la plus part, les autres répartirons leurs votes.

L'erreur est de croire que le FN est d'extrême droite. Il est à droite de la droite sur le plan des moeurs et à gauche de la gauche sur le plan économique.
Ce sont des centristes en vérité.

Marine et son père ont dit qu'ils voterons blanc.
Et les supporteurs du FN savent bien que si Sarkozy perd, le FN se renforcera.

Ceux qui votent FN sont majoritairement des anti-systèmes. Ils voterons blanc pour la plus part, les autres répartirons leurs votes.

L'erreur est de croire que le FN est d'extrême droite. Il est à droite de la droite sur le plan des moeurs et à gauche de la gauche sur le plan économique.
Ce sont des centristes en vérité.

Marine et son père ont dit qu'ils voterons blanc.
Et les supporteurs du FN savent bien que si Sarkozy perd, le FN se renforcera.

Sarko a fait la pire connerie de sa vie hier en disant qu'il n'y aurait pas de membre du gouvernement issu du FN si il etait elu ...

en gros il dit aux partisan du FN , je veux vos voix , mais pas vos représentant ...
bref , le vote blanc pour les partisan semble se dessiner ... quand aux électeurs , a mon avis beaucoup repartiront a gauche ... sur les radios j'entend beaucoup de personne qui sont de gauche initialement , qui déclarent qu'il voteront hollande et que leur vote FN etait pour montrer leur ras le bol .

Les gens ont trop peur d'Hollande.

Le plus grand reproche que l'on puisse faire à Hollande, c'est justement de ne pas faire peur...On sait bien que le PS est assez proche dans sa façon de gouverner de l'UMP.

Tout juste espère-t-on un peu plus de justice sociale, un style moins démago que Sarko et puis c'est tout...

Pour faire peur avec un vrai changement, il fallait voir les autres candidats...;)

Emission "question pour un naze"

ATTENTION QUESTION RAPIDE
appuyer sur le buzzer

J'était le ministre du nettoyage au Karcher.
Je suis le président du mouton dans la baignoire.
Je suis celui qui a fait plein de promesse en 2007.
Je suis celui qui divise la société les uns contre les autres.
Je suis celui qui a fait le plan Anti-glandouille des banlieues avec mon alibi Fadela l’épicière.
Je suis celui qui a promis que le chômage baisserait,avec 1million en plus depuis 5 ans.
Je suis celui qui augmente son salaire de 124%,et dit aux autres c'est la crise.
Je suis celui qui augmente toute les TVA,GAZ, ÉLECTRICITÉ.
Je suis le président du pouvoir d'achat "travailler plus pour gagner plus"
Je suis celui qui dit en 2007 "la maîtrise de nos finances publiques est un impératif moral autant que financier".Dette publique qui explose de 700 milliards.
Je suis qui a fait les franchises médicales,et qui dé rembourse tout.
Je suis celui qui a promis le grenelle de l’environnement.
Je suis celui qui accueille tout les dictateurs du monde pour des contrats a l’Élysée,et qui trahis après.
Je suis celui qui a fait un discourt haineux contre les Roms et autre a Grenoble.
Je suis celui qui a dit "qu'il n'y aurait plus de SDF",dans les 2 ans.
Je celui qui a fait la retraite a 62 ans.

Et enfin "Je serais le président d'une république irréprochable".

je suis,je suis
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
V
Bravo MOULOUD bonneeeeeee réponse:

le Nabot sarKONzy.

5 ans ministres + 5 ans président = 10 ans d'emmerdes.

Votre cadeaux mouloud pour vous et votre NOMBREUSE famille
20 ans d'allocations familiale et CMU plein tarifs.

ET ATTENTION JE POURRAIT EN REMETTRE UNE COUCHE PENDANT 5 ANS ET VOUS FAIRE ÇA.

Pièces jointes

• Surprise 2.jpg
    Surprise 2.jpg
    46.9 KB · Affichages: 17
Battre le candidat des droites

Communiqué LDH
La Ligue des droits de l’Homme se félicite du haut niveau de participation au premier tour de l’élection présidentielle.

Elle y voit la volonté du peuple français de restituer à la politique son rôle primordial, sans céder aux injonctions de se plier aux intérêts économiques.

La LDH constate l’ampleur du désaveu qui frappe le Président sortant. Ce qui a été sanctionné, c’est un quinquennat au service des puissants, caractérisé par des choix aggravant les injustices sociales, légitimant la xénophobie d’Etat, multipliant les atteintes aux droits et aux libertés, enfermant les citoyens dans une société de surveillance et dans une démocratie limitée. En s’en prenant à tout-va à diverses catégories de la population, parce qu’au chômage, selon leur origine, et même selon leur religion, en désignant des boucs émissaires et en attisant les peurs et les haines, Nicolas Sarkozy a légitimé les idées du Front national, qui s’en trouve plus fort que jamais.

Parce que notre pays ne peut continuer à se livrer, à lui-même, une guerre civile froide, parce que sa défaite est une étape nécessaire, il faut, le 6 mai 2012, barrer la route à Nicolas Sarkozy.

Mais, infliger une défaite au candidat sortant ne suffira pas à répondre aux angoisses et aux espoirs que traduit le premier tour des élections présidentielles. Ce sera au nouveau président de la République d’impulser une autre politique qui, dépassant l’alternance institutionnelle, ouvre la voie à une réelle alternative politique.

Rétablir un fonctionnement démocratique des institutions en supprimant le cumul des mandats, en assurant l’indépendance de la justice et en élisant les membres du Conseil constitutionnel, ainsi que les autres Autorités indépendantes, à une majorité des deux tiers du Parlement.

Bannir la xénophobie d’Etat en régularisant les sans-papiers qui étudient, vivent et travaillent ici, en ouvrant enfin un réel débat sur l’immigration, en accordant aux étrangers non européens le droit de vote et d’éligibilité aux élections locales, et faire reculer le racisme en cessant de stigmatiser des catégories entières de population en raison de leur origine ou de leur religion.

Restituer aux citoyens leurs libertés en réformant profondément la justice pénale, en abolissant les lois d’exception, en rétablissant la justice des mineurs dans toute son exceptionnalité, en limitant les fichiers et leur usage à des fins proportionnées, contrôlables et à la finalité établie.

Reconstruire des services publics qui soient à la disposition de tous et auxquels tous doivent avoir accès, lancer un plan d’action pour l’hébergement d’urgence et le logement social, construire une justice fiscale et sociale qui assure la progressivité de l’impôt et la redistribution des richesses.

Construire une autre Europe, aux institutions démocratiques, dégagée du dogme de la concurrence, et ouverte sur le monde.

La LDH, au cours des mois à venir, portera ces revendications comme autant de conditions nécessaires pour que notre société cesse de produire de l’injustice et de l’exclusion, pour que se construise l’espoir d’une société plus solidaire et plus libre.

Paris, le 24 avril 2012.

http://www.ldh-france.org/Battre-le-candidat-des-droites

Retour