Sarkozy

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pfffff
  • Date de début Date de début
Un titre simple pour un sujet simple. Et pour commencer en beauté : "Sarkozy vu par les animaux". De notre envoyée spéciale, la réaction des animaux face au discours

[dm]x1tvel[/dm]
 
Et maintenant mesdames et messieurs, GreenPeace livre du maïs OGM à Sarkozy. Admirez au passage l'accent anglais à casser un mur de brique, de note valeureux membre de GreenPeace france :D

[dm]x1gnc0[/dm]
 
Sarkozy artiste : il ne laisse pas seule sa Carla qui nous a sortie récement son nouvel album, et lui aussi a sa petite compilation à nous proposer. Voici une petite compile des mensonges de Sarkozy.

[dm]x1tsbj[/dm]
 
a ton service monsieur :)
on peut toujours critiquer sarko, mais faut revoir un peu l'histoire et se poser la question pourquoi il s'est trouvé au deuxième tour de la présidentielle devant Ségolène Royal ........
ce sont ceux qui s'en plaignent qui l'ont propulsé au pouvoir ........:(
 
Sarkozy artiste : il ne laisse pas seule sa Carla qui nous a sortie récement son nouvel album, et lui aussi a sa petite compilation à nous proposer. Voici une petite compile des mensonges de Sarkozy.

[dm]x1tsbj[/dm]

il n'a jamais menti mais il tente une expérience, ça sera une première mondiale, son secret, c'est l'espoir de gagner quelques centimètres et se débarrasser de ses talonnettes au lieu que ce soit le nez qui pousse.
 
Sarkozy n'aime pas que la police se fasse aimer de la population. Souvenir d'un rappel à l'ordre à de pauvre policiers qui voulaient seulement mieux faire leur travail et ne pas se cantonner dans le repressif. Plutôt que les encourager, il les accuse.

[dm]x3tc94[/dm]
 
Ralala... Madame Audrey PULVAR, présentatrice du journal Soir 3 n'est pas aussi commode que Carla. Et avec Madame PULVAR, on tourne autour du pot, de préférence :D

Question posé par Audrey PULVAR : a combien d'arrestations faut-il procéder pour atteindre le quota de 25,000 expulsions ?
Réponse, qui ne sera pas donné par Sarkozy : 2,000,000, 2 millions d'arrestations, soit 5% de la population française, hors enfant. C'est une explication du délit de faciès qui déteint même sur les Européens, qui sont assimilés par la police, sur ordre de Sarkozy, a des immigrés clandestins !

[dm]x5zeuw[/dm]
 
Veuillez m'excuser mais... je croyais être sur un forum de Marocains... donc je ne comprends pas ces interventions de Français... concernant leur Président.

Serais-je bête ?
 
Veuillez m'excuser mais... je croyais être sur un forum de Marocains... donc je ne comprends pas ces interventions de Français... concernant leur Président.

Serais-je bête ?

éhéhéh... la diaspora marocaine, ça te dit quelque chose ?

de plus, aucun contrôle d'identité n'est effectué pour s'inscrire à Bladi :D

........... on est pas encore sous le joug de la politique de Sarkozy ici... on est libre, hourra, hourra :langue:

tu sais, il y a même des marocains de nationalité française, belge, luxembourgeoise, etc

oui, c'est un forum marocain ici monsieur... ouvert à toutes et tous les marocains de toute sorte et de toute nationalité et les amies et amis des marocains sont les bienvenues aussi, et certains ne sont marocains ni de leur père ni de leur mère :) mais c'est pas grave
 
épisode suivant : aprés la crise pour protester contre les gens qui ne trouvaient pas normal qu'on caricature le prophète de l'islam (pbsl), et qui ne comprenaient pas qu'on pouvait être choqué et qui avançait la liberté d'expression, le droit à la caricature, etc, et nul doute que sarkozy en faisait partie.. on découvre dans ce nouvelle épisode, une affaire des caricatures de sarkozy

scoop en exclusivité pour vous à bladi.net, voici l'affaire des caricatures de sarkozy

résumé : des étudiant font une affiche qui caricature sarkozy.. non pas avec des bombres sur la tête, mais seulement le montrant faisant un doit "d'honneur" (même si ce geste n'a rien d'honnorable)

malheur au profanateur de l'image de sa sainteté, la justice leur est tombé dessus :eek:

les défenseur de sarkozy ont invoqué à cette effet, une lois datant 1881 et qui n'avait plus été appliquée depuis pompidou ! :eek:

avec sarkozy, la france en avant... vers le passé :D

[dm]x37l14[/dm]

bilan : selon les bien pensants, et il bon de caricaturer le prophète de l'islam (pbsl) mais il n'est pas bon de caricaturer sarkozy
 
Les mots et les pensées de sarkozy oscultés par le psychanaliste et analyse politique Gerard MILLER.

C'est interessant sur un double point. D'un côté pour mettre en avant l'attitude dangereuse de sarkozy, mais aussi, mais aussi, pour mettre en avant ce que à quoi nous devons faire attention pour rester digne et civilisé et ne pas regresser

c'est un peu long, mais c'est interessant de faire l'effort de regarder jusqu'au bou, ça peut apporter quelque chose

[dm]x1w3d9[/dm]
 
Bon ! Voilà ! Nous avons une référence... presque pas connoté. N'est-ce pas ?

éh bien si quand on a quelque chose à dire il ne faut pas le dire parce que certaines personnes s'attendent à ce que ça va être dit et que ça s'appel de la connotation, on ne laisse donc parler que les gens qui n'ont rien à dire ?

bravo, tu reçois mes applaudissement pour m'avoir donné l'occasion de démonter cette circularité

si c'était quelqu'un qui était pour sarkozy, tu aurais trouvé ça connoté ou pas ?

qu'est-ce qui n'est pas connoté selon toi ?

maintenant, dire qu'un discours est connoté, ça ne dit rien en soit, car cela peut être positif ou négatif

si tu as des remarques à faire et que tu trouve que son analyse n'est pas bonne, dit le, car comme dit précédement, c'est ici un forum libre

mais n'attend pas de convaincre les gens en ne disant rien, et il se trouve que là justement, tu n'a rien dit

--------------------------------------------------------------

nouveau paragraphe : un documentaire qui a été censuré par france télévision (merci internet :) ) et qui propose lui aussi une longue succession d'analyse, mais par diverses personnes cette fois ci

[dm]x66zzo[/dm]
 
ahahah, celle là est trop drôle

pardon si elle n'est pas sérieuse comme les précédentes, mais elle bien monté, c'est du vrai travail de petit metteur en scène

au programme de ce soir, on vous présente : sark wars, sarkozy l'empereur maléfique, ahahahah

[dm]x10la0[/dm]

elle est rigolote celle là :D :rouge:
 
à la fois drôle et instructif, cette animation qui présente madame Geneviève de FONTENAY donnant des cours de bonnes tenues verbales à monsieur Sarkozy... parce qu'il est président comme-même, et que, c'est important, pour un président, d'avoir comme-même un minimum de dignité

[dm]x4nc1c[/dm]

amusez vous, tout en apprenant à remballer avec finesse
 
La france, la france,la france et toujours la france,mais vous l'adorez cette france! . Peu importe mes convictions politique mais pourquoi vous ne vous attaquez jamais aux autres pays l'espagne,l'italie,l'amérique,l'angletterre,l'allemagne.....,....,...,...... .
 
La france, la france,la france et toujours la france,mais vous l'adorez cette france! . Peu importe mes convictions politique mais pourquoi vous ne vous attaquez jamais aux autres pays l'espagne,l'italie,l'amérique,l'angletterre,l'allemagne.....,....,...,...... .

HAhahahaha moi aussi je l'aime la france .. Les francais par contre :langue:
 
Juste pour faire embeter gaviou!!!!

Vous ne m'embetez absoluement pas du tout! vous devez depuis le temps avoir compris que j'adore votre humour!
Mais la réalité n'est elle pas que vous jalousé les francais,? ou bien les trouvez vous faible par raport aux allemands?
Allez les enfants faite moi plaisir faite un topic sur les allemands sa changera un peu! pour les francais tous ce que vous dites c'est du déja vu tandis que pour les allemands se sera nouveau!
 
Résumé de la vidéo :

Un journaliste se rend dans une petite ville, sur les lieux d'un meeting de Sarkozy.
Le journaliste accrédité pou Canal+ et TéléLibre.fr, commence par interviewé des pensant
Des enfants arrive et s'agitent tout heureux devant la caméra.
Le journaliste commence à discuter avec eux.
Des policiers arrivent et débale des matraquent en les cachant derrière leur dos.
Remarque : les enfants sont assez jeunes... environ de 12 à 15 ans.
Le journaliste leur demande pourquoi ils débalent des matraques.
L'un des responsable des policier agresse le journaliste.
Le journaliste lui rappel son droit à exercer sa profession de journaliste.
Le responsable des policiers lui prétend que ce n'est pas tout à fait son droit.
La police continue à tourner autour des enfants avec des mattraques.
On voit ensuite Sarkozy faire un discours sur les enfants.

[dm]x1e61k[/dm]
 
Résumé de la vidéo :

Bernard Tapie bénéficie de la protection de Sarkozy.
Bernard Tapie va recevoir 280,000,000 (280 millions) d'euro
François Bayrou dénnonce : en fonction des estimations de la somme qui sera versé à Tapie, cela représente le salaire d'une année des 15,000 postes d'enseignants qui seront supprimés à cette rentrée scolaire, ou encore, cela représente l'effacement de la totalité de la dette de l'hopital publique en france.
François Bayrou est choqué et scandalisé que l'on demande au RMIstes de rembourser leur RMI si par malheur ils ont travaillé quelques heures de trop, ou que l'on pressure les artisants ou les entreprises en difficultés financières, pendant que les amis de Sarkozy se voit offrir des protections indignes de celles d'un état de droit.

[dm]x65kk1[/dm]
 
Résumé de la vidéo :

Cecila, l'ex-femme de Sarkozy (elle ne pouvait plus le supporter) disparait pour 8 mois en compagnie d'un autre homme.
Paris match diffuse une photo des deux amants ensemble.
Résultat : le directeur de publication, qui n'a pourtant commis aucune faute professionel est licencié.
Raison : le propriétaire du journal Paris Match est un ami proche de Sarkozy
Valérie Domain qui a écrit une biographie de Cecilila, l'ex-femme qui ne pouvait plus supporter son ex-mari Sarkozy, ... biographie écrite avec Cecila elle-même.
Le livre est autorisé, des milliers d'exemplaire sont imprimés.
L'éditeur du livre est convoqué au ministère de l'intérieur, rien que ça !
Le livre qui est finalement interdit.
Deux affaires, aucune fautes : dans les deux cas, une manipulation directe de la presse par Sarkozy pour motif de convenance personel.... même son ex-femme n'a pas le droit de parler d'elle-même ! On comprend qu'elle n'a pas supporté plus longtemps une personne doté d'un tel égocentrisme et d'un tel orgeuil, doublé d'un tel autoritarisme

[dm]x5ikrj[/dm]
 
Résumé de la vidéo :

La réaction d'un participant au salon de l'agriculture n'est pas un cas isolé : une esthéticienne refuse de serrer la main à Sarkozy, et le montre clairement. Heureusement pour elle, cette fois-ci au moins, Sarkozy a sut se tenir (elle a échappé aux insultes)

[dm]x4my2e[/dm]
 
Résumé de la vidéo :

Sarkozy est invité par un journal Martiniquai, à répondre de ses discours pro-colonialistes et notament au sujet de son soutient à Alain Finkielkraut. Le journaliste, noir en l'occurence, lui demande de s'exprimer sur son racisme anti-noir. Entre autre réaction où Sarkozy est visiblement paumé : le journaliste lui demande "soutenez vous les propos de Finkielkraut", Sarkozy répond "Non, pas du tout"... le journaliste lui demande ensuite "est-ce que alors vous les dénnoncez", et Sarkozy paumé répond encore "Non, pas du tout". Dans cette vidéo où l'on découvre que la mauvaise fois de Sarkozy est à toute épreuve, car il nie ce qu'il dit lui-même, on sent également une attitude autoritaire à l'égard du journaliste.

[dm]x2ydsl[/dm]
 
Le livre interdit par censure Sarkoziste n'est pas passé au pilon pour tout le monde.

Quelques extrait dans cette vidéo, et un lien vers un article en ligne du journal Le Nouvel Observateur, qui n'a pas hésité à se mouiller et à braver le censure en parlant de ce livre.

L'article : Quand Cécilia Sarkozy règle ses comptes - par Le Nouvel Obs

Le Nouvel Obs a dit:
Quand Cécilia Sarkozy règle ses comptes

.../...

En pleine romance avec Carla Bruni, voici le chef de l‘Etat rattrapé par les révélations de l’ex-First Lady. Claude Askolovitch a lu, pour Le Nouvel Observateur, trois livres-événements consacrés à Cécilia.

.../...

Cécilia décrit ce que fut sa vie dans un mélange de clichés et de lucidité venimeuse. La politique: “Un décor de western derrière lequel il n’y a rien.” L’entourage de Sarkozy: “Une bande malfaisante”, “de jeunes mecs qui se sont retrouvés gonflés de pouvoir et qui se sont pris pour les princes de Paris”. Les grandes amies, Mathilde Agostinelli de Prada et Agnès Cromback de Tiffany -fringues et diamants- compagnes des jours heureux, qui ont coupé les ponts avec la reine après le divorce: “Des pétasses fardées et intéressées.” Et les jolies ministres dont Sarkozy vante la beauté -comme il vantait la sienne, avant: “Des tapisseries. Maintenant qu’il n’a plus de first lady, il faut qu’il sorte avec de jolies filles à son bras, habillées en Dior.”

.../...

La vidéo :
[dm]x40thv[/dm]
Citation de la vidéo : "il n'aime personne, même pas ses propres enfants" (dixit Cecila, en parlant de Sarkozy)
 
Sarkozy se permet de parler sur le ton de la blague et de pouffer lors de la cérémonie dédiée au 10 morts d'Afghanistans (soldats français tombés dans une embuscades)

[dm]x6iu60[/dm]

Citation : " si c'était à faire, je le referais... pas le patrouille - rire " ... (on voit le militaire derrière lui faire une sorte de sursaut à ce moment là... lmeskine :( )

Pire que lui, c'est pas possible... mais en même temps, je devine qu'il peut tomber encore plus bas

Il se sent au dessus de tout et de tout le monde, rien ne le touche, rien ne l'interpel, rien ne trouve grâce à ses yeux, ... il n'existe que pour lui-même, ... et c'est cet esprit qui dirige la france

Le Nouvel Obs, qui ne se laisse pas intimider par Sarkozy, ne s'est pas géné pour en parler : Quand Sarkozy ricane devant des cercueils


j'ai vidéo où on voit à quel point il est mégalo, mais il faudra que je la retrouve
 
Retour
Haut