Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam tout le monde,
on est le samedi soir et je vois plusieurs connectés. vous vous ennuyez vous vous aussi?
en principe, le samedi est résevré aux sorties et famille, alors que faites-vous?
moi je m'ennuie aujourd'hui
mdrrr , je viens de voir le sujet ...
lol tu es pas à la seule, sinon bladi serait vide
moi j'allais regarder un films ou une série j'hésite encore!! pour l'instant je skatte un peu "bladi"
voila....
y'a un videur ou pas ?
ah, vous me rassurez ... pourquoi s'ennuie t on? lol question existentielle
y a rien à la télé.
sinon, tu peux toujours regarder Gossip girl sur TF1.fr
ah oui j'avais oublier qu'il y avait gossip sur tf1 mais je dois sans arrêt avancer (censurer) l'épisode donc au final je regarde quasiment rien!!! :langue:
c'est à ce point gossip girl?
ah oui j'avais oublier qu'il y avait gossip sur tf1 mais je dois sans arrêt avancer (censurer) l'épisode donc au final je regarde quasiment rien!!! :lan:
ben.. un peu quand même, en plus c'est en gros plan!!! c'est la jeunesse doré no limit!!
j'avais regardé kkes épisodes ya longtemps mais j'ai pas accroché à cette série...
sinon, y a desperate housewives .... non , mais je m'ennuie vraiment
si tu veux un lien, tu me dis
j'avais regardé kkes épisodes ya longtemps mais j'ai pas accroché à cette série...
lol les desperate housewives je les ai déjà tous vu là j'attend le prochain :langue:
au début je regardais car j'aimais bien chuck mais aprés je m'en suis un peu lassé!!
et la je commence a regarder la dernière saison de smallville :langue: (juste par curiosoté!!)
moi aussi
trop bien en ce moment, ça sent la fin de la saison