sauce au rocquefort??

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soumi86
  • Date de début Date de début
Jamais, et j'm'en porte très bien.
La couleur ne m'a jamais attirée ni tentée ;)

la sauce rocquefort est de couleurs blanche voir jaune... je ne vois pas en quoi elle serait horrible en gout. j'ai gouté cette sauce chez une amie et ct delicieux!!!
j'étais comme toi avant, je t'assure!

apprend a gouté avant de dire que c pas bon :D
 
la sauce rocquefort est de couleurs blanche voir jaune... je ne vois pas en quoi elle serait horrible en gout. j'ai gouté cette sauce chez une amie et ct delicieux!!!
j'étais comme toi avant, je t'assure!

apprend a gouté avant de dire que c pas bon D

Ah mais non, j'te parlais du roquefort en lui-même, ma cocotte pas très apétissante à mon gout :langue:
BOn appétit koumême ;)
 
pour la recette, j'ai lu qu'il fallait faire fondre le rocquefort, et ensuite incorporer 2 cuilleres a soupe de la creme fraiche...

qu'en penses tu Marou???
 
excellent !!
j'en raffole, sur une entrecôte accompagnée de pommes de terre!!:rouge:

excellent avec pomme de terre et viande rouge :rouge:

on commence par un roux : faire fondre du beurre avec 2 cuillères à soupe de farine .. pour lier !

rajouter le roquefort avec crème fraiche et une pointe de curry (ou cumin selon les goûts ..)

perso je rajoute une goute de tabasco MMM MIAM MIAM
 
excellent avec pomme de terre et viande rouge :rouge:

on commence par un roux : faire fondre du beurre avec 2 cuillères à soupe de farine .. pour lier !

rajouter le roquefort avec crème fraiche et une pointe de curry (ou cumin selon les goûts ..)

perso je rajoute une goute de tabasco MMM MIAM MIAM

aie aie aie!!! j'ai envie de manger now!!!
 
excellent avec pomme de terre et viande rouge :rouge:

on commence par un roux : faire fondre du beurre avec 2 cuillères à soupe de farine .. pour lier !

rajouter le roquefort avec crème fraiche et une pointe de curry (ou cumin selon les goûts ..)

perso je rajoute une goute de tabasco MMM MIAM MIAM

je vais l'essayer celle ci!
merci
 
excellent avec pomme de terre et viande rouge :roue:

on commence par un roux : faire fondre du beurre avec 2 cuillères à soupe de farine .. pour lier !

rajouter le roquefort avec crème fraiche et une pointe de curry (ou cumin selon les goûts ..)

perso je rajoute une goute de tabasco MMM MIAM MIAM

les arabes ils donnent la recette mais jamais avec les mesures
:D:D
 
suffit de plonger ton petit doigt dedans et de goûter au fur et à mesure c'est ça qui est kiffant D

ouais mais quand c'est un truc que t'as jamais gouté nul part ailleurs, perso je me risquerais pas ! surtout le beurre et la crème, ça peut vite devenir ecoeurant si c'est mal dosé ;)

c'était une remarque comme une autre a haddo :langue:
 
si tu apporte la viande le fromage et les patates!!
je m'occupe de la crème:-D

malhbabicoum!!! lol
tu donnes la recette c'est normal que tu viennes manger!!mdr



ouais mais quand c'est un truc que t'as jamais gouté nul part ailleurs, perso je me risquerais pas ! surtout le beurre et la crème, ça peut vite devenir ecoeurant si c'est mal dosé ;)

c'était une remarque comme une autre a haddo :lanngue:

ça va tous seul vraiment ..tant qu'il faut pas en faire pour 10 personnes ;)
 
Retour
Haut