Saumon fumé

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neissa
  • Date de début Date de début
Salam Aleykoum,

J'ai acheté du saumon fumé mais la date de péremption est demain je ne peux pas l'utiliser je suis étudiante et je rentre chez mes parents, j'aurai donc voulu savoir si je peux congeler du saumon fumé ou pas?

Merci d'avance.
 
Salam Aleykoum,

J'ai acheté du saumon fumé mais la date de péremption est demain je ne peux pas l'utiliser je suis étudiante et je rentre chez mes parents, j'aurai donc voulu savoir si je peux congeler du saumon fumé ou pas?

Merci d'avance.

salam,
prends ton saumon avec toi.
 
Salam Aleykoum,

J'ai acheté du saumon fumé mais la date de péremption est demain je ne peux pas l'utiliser je suis étudiante et je rentre chez mes parents, j'aurai donc voulu savoir si je peux congeler du saumon fumé ou pas?

Merci d'avance.

tu peux le congeler sans problème
 
Salam Aleykoum,

J'ai acheté du saumon fumé mais la date de péremption est demain je ne peux pas l'utiliser je suis étudiante et je rentre chez mes parents, j'aurai donc voulu savoir si je peux congeler du saumon fumé ou pas?

Merci d'avance.

Ou donne le aux chats, ça fera leur repas de Noel avant noel :D

Plus sérieusmeent, je ne sais pas s'il faut le congeler mais Shaine a dit que c'est possible alors fais-le.
 
j'ai cherche sur google:

Can I keep leftover Smoked Salmon?
Discard any Smoked Salmon left at room temperature for more than 2 hours. Leftover Smoked Salmon may be wrapped in plastic wrap and stored in the refrigerator for up to 5 days. Freezing is not recommended.
 
j'ai cherche sur google:

Can I keep leftover Smoked Salmon?
Discard any Smoked Salmon left at room temperature for more than 2 hours. Leftover Smoked Salmon may be wrapped in plastic wrap and stored in the refrigerator for up to 5 days. Freezing is not recommended.

pourtant je l ai fait et je n ai jamais été malade ou quoi que ce soit
 
Salam Aleykoum,