pistacheee
VIB
Salam,
Avez vous des recettes avec du saumon fumé ?
Merciiiii
Merciiiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Merciiiii
spaghetti
1 pot de creme fraiche
saumon fumee
faire cuire les pates a l eau comme d hab
faire chauffer la creme fraiche
coupe le saumon en petit morceau
verse la crème fraiche sur les pates et le saumon laisse reposer quelque instant le temps que la sauce prenne corps
voila voila
Mabghinach n3ellmou8oum la3guezz z3maOuai... tu vas au resto et tu commande un truc au saumon fumée.
On peut être simple et moins fadeMerci nespresso !!!!!!!
J'aime les recettes simples !!!!
Le saumon fumé se marie super bien avec les aliments suivants:
Fromage blanc fouetté - aneth - avocat - gaspacho - concombre - épinards - roquette, etc.
Pour n'en citer que cela
Après, tu peux en faire des plats chauds comme des entrées, ou bien des canapés en appetizers.
Tiens pour commencer une recette toute simple:
Des épinards cuits que tu passes au blender ou que tu haches très finement. (500 grammes une fois cuits et coupés).
8 oeufs.
50 cl crème 15 %
300 grammes de saumon fumé.
Fromage type boursin ou philadelphia fouetté.
Sel et poivre.
Tu fouette les oeufs avec la crème, les épinards, le sel et le poivre.
Tu étales cette omelette épaisse dans une plaque rectangulaire anti-adhesive allant au four, et tu enfournes une trentaine de minutes à four moyen.
Tu retournes (en faisant attention pour ne pas casser le tout) sur du film étirable étalé.
Tu tartines le tout de fromage, tu disposes le saumon fumé et tu enroules le tout en serrant avec le film étirable.
ce plat se prépare la veille: il faut le laisser tout une nuit au frigo pour faciliter le découpage.
Bon appetit!
roulade saumon fumé boursin - Recherche Google
Vin conseillé: Errazuriz.
Ouai... tu vas au resto et tu commande un truc au saumon fumée.
Tu as oublié le soja, lérable et le cèdre, combinés
Je viens de penser à toi!!
Mabghinach n3ellmou8oum la3guezz z3ma ru dent:
Tu m'invites
J'ai du saumon fumé chez moi et je ne vais pas le laisser moisir !!!
Tout le quartier vient humer à ma porte quand je fais ça ...
Sba7 lkhir cha3kouka dialy : D
Salam,
Merciiiii
Malek wouliti ima8a? ila bghat tkoun m3gazza, deber ras8a.... non ?
Tu m'invites
J'ai du saumon fumé chez moi et je ne vais pas le laisser moisir !!!
Malek wouliti ima8a? ila bghat tkoun m3gazza, deber ras8a.... non ?
Depuis quelque temps j'ai reporté au plus loin l'idée de la maternité, donc mabghit nkoun immayen 7add assidi!
Tu peux dire que ma recette était du saumon fumé au cèdre: saumon kan cru w tab b'chwia fo9 lakh'cheb ... Lmouhimm, hadikCétait délicieux!!!!!
Mais je viens de réaliser que la poseuse parle de saumon fumé pas frais...
Sba7 el khir dakchi lli b9a men che3kouka diali
Dépèche toi... la montre biologique tourne... 30 ans de différence avec ton premier (pour une mère c limite...) moi j'ai 35 ans de différence avec ma grand mère... et 18 avec la mienne.
Tu peux dire que ma recette était du saumon fumé au cèdre: saumon kan cru w tab b'chwia fo9 lakh'cheb ... Lmouhimm, hadik
Mal8a cha3kouka?
Tiwo je veux changer de tete et speranza w JP gallek non : Bghit ndir hakka mais en blond
Plus vous me dites des nons, plus j'en ai envieNon .
mabghiiiiiiitch ba9a sghira anaya :biz arre:
3andak... serbi rassek.... 8ite el mra ba8al al maticha... mine kat kbère ket khmaage...
si si, ça moisit, et je déconseille à quiconque de manger du saumon après la date de péremption. Une fois, j'ai laissé le saumon au frigidaire et je savais pas trop quelle recette faire, puis la date de péremption étant arrivée,...après, je me suis dit "of, les dates de péremption, c'est n'importe quoi" mais franchement quand j'ai ouvert le sachet, j'ai failli m'évanouir par l'odeur et à la couleur bleutée du saumon dans les contours, ça donné pas envie du tout. Ca a fini à la poubelle.Du saumon fumé ne moisit ps au fait. La majorité du saumon fumé qu'on achète est fumé à froid, donc c'est quasiment du poisson cru qui pourrit tout simplement.
Du pain moisi, du saumon fumé pourrit tout simplement.si si, ça moisit, et je déconseille à quiconque de manger du saumon après la date de péremption. Une fois, j'ai laissé le saumon au frigidaire et je savais pas trop quelle recette faire, puis la date de péremption étant arrivée,...après, je me suis dit "of, les dates de péremption, c'est n'importe quoi" mais franchement quand j'ai ouvert le sachet, j'ai failli m'évanouir par l'odeur et à la couleur bleutée du saumon dans les contours, ça donné pas envie du tout. Ca a fini à la poubelle.
salut pistacha
tu le veux en amuse bouche ou en entrée ou en plat ??