Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Crée toi une signature "LaReloue aime ça."
Bon ça peut porter à confusion
Je trouve mes commentaires exceptionnels, pleines de bon sens et d'intelligence.
Alors pourquoi tout comme FB nous pouvons nous pas "s'auto liker"?
Il suffit de cliquer sur mon profil et tu as accès à tous mes messages et mes sujets.
Tu es là depuis 4 ans et tu n'es toujours pas fichu de comprendre des choses.
Dommage que les neurones ne se vendent pas il te faudrait une greffe très rapidement.
C'est bon le Ramadan est terminé t'as du recharger tes neurones depuis le temps?
Bon alors ?certains s'auto likes déj avec leurs multi pseudos lol
T'as peut être pas compris à quoi je faisais allusion avec ma signature c'est pas grave...Tout comme ta signature débile "Je suis Sanid et j'approuve ce message".
Tu aurais pu quand même liker mon sujet! Au lieu de me donner un tel conseil!
Bon alors ?
hein ????
T'as peut être pas compris à quoi je faisais allusion avec ma signature c'est pas grave...
Je like que les posts que j'aime ou quand on s adresse à moi et que j'ai la flemme de répondre
T'as peut être pas compris à quoi je faisais allusion avec ma signature c'est pas grave...
Je like que les posts que j'aime ou quand on s adresse à moi et que j'ai la flemme de répondre
salam
j'ai pas envie d'aller chercher vu que me neurones sont en chute libre!
c'est a toi de nous prouver tes dire!
Parceque c'est du réchauffé ça fait longtemps que ce topic a déjà été crééTu approuves tes commentaires, tu ne peux pas avoir la flemme de me répondre pour au moins avoir des likes!
Et pourquoi n'aimes-tu pas mon post?
T'es *** ou quoi, elle m'a liké!
Essaie tu d'insinuer que misschemsy c'est mon deuxième pseudo?
Il manquerait plus que je sois une Toulousaine, c'est insultant.
Je n'ai rien à te prouver madalena, tu vas me faire perdre du temps.
Tu n'y comprendras rien de toute façon, alors à quoi bon?
Je crois que la derniere fois que j ai été blessé sur ce forum c'était en 2002salam
faut pas te sentir blesser pas avec elle..c'est la reloue!!
Parceque c'est du réchauffé ça fait longtemps que ce topic a déjà été créé
oui je suis un gros ***
Mais je l'ai liker donc ......
salam
mais puisque tu te dis intelligente..tu devrai savoir le faire!!!
Je crois que la derniere fois que j ai été blessé sur ce forum c'était en 2002
Depuis je m'en fout
Je crois que la derniere fois que j ai été blessé sur ce forum c'était en 2002
Depuis je m'en fout
hein ????
Non non la reloue rien a voir , je voulais juste qu'il me donne un réponse ( et Toulouse ne veux pas de toi )T'es *** ou quoi, elle m'a liké!
Essaie tu d'insinuer que misschemsy c'est mon deuxième pseudo?
Il manquerait plus que je sois une Toulousaine, c'est insultant.
Je sais plus mais à l'époque c'était le début des forums on prenait plus à coeur ce que les gens disaient.Et il s'est passé quoi?
Tu es une antiquité 2002.
En 2002 je suçais encore mon pouce!
Quoiiiiiiiiiii???? On a déjà eu mon idée??? Des gens ont pensé ça avant moi, malheur à moi je vais me pendre!!!
Ton regard est flippant...
Les seuls les intelligents peuvent remarquer l'intelligence d'une personne.
Estime toi un peu ***** pour le comprendre!
Non non la reloue rien a voir , je voulais juste qu'il me donne un réponse ( et Toulouse ne veux pas de toi )
Alors ? king ? est ce que tu baise ?
Je sais plus mais à l'époque c'était le début des forums on prenait plus à coeur ce que les gens disaient.
Et oui je suis vieux je faisais partie des jeunes à lépoque
Non non la reloue rien a voir , je voulais juste qu'il me donne un réponse ( et Toulouse ne veux pas de toi )
Alors ? king ? est ce que tu baise ?
Trop tard pour l'assurance vie et je dirai pas que mes services ont toujours été loyauxC'est naze Toulouse, on va dans le Sud alors qu'il n'y a pas de plage!
C'est bon on connait tous ce sketch des Inconnus.
Après 12 ans c'est sûre que tu dois pas être tout jeune.
Tu as songé à te faire une assurance vie?
Tu as le droit à une retraite après 12 ans de loyaux services bladiniens.
Je sais plus mais à l'époque c'était le début des forums on prenait plus à coeur ce que les gens disaient.
Et oui je suis vieux je faisais partie des jeunes à lépoque
Y a mieux que la plage , y a moiC'est naze Toulouse, on va dans le Sud alors qu'il n'y a pas de plage!
C'est bon on connait tous ce sketch des Inconnus.
Après 12 ans c'est sûre que tu dois pas être tout jeune.
Tu as songé à te faire une assurance vie?
Tu as le droit à une retraite après 12 ans de loyaux services bladiniens.
salam
mon intelligence tu ne peux le remarque ... tu as besoin de me rabaisser pour te sentir intelligente!!
Ben la relouec'est qui la relou en fait?
Je m'en lasse pasmaintenant que le ramadan est fini
Tu penses qu'elle joue un role ? Elle peux pas être réelle on est d'accord ?Non Madalena je ne te rabaisse pas.
Juste qu'à côté de toi même ta cousine Nabilla se sentirait intelligente.
Tu es candide, blonde cervicale...je n'ai durant mes deux ans d'existence sur ce site même pas aperçu un atome d'intelligence.
Madalena je te prie de bien croire en mes sincères excuses!
Trop tard pour l'assurance vie et je dirai pas que mes services ont toujours été loyaux
salam
tu as quel âge?
Y a mieux que la plage , y a moi
On connaît le sketch mais on sait pas si King baise ou pas