Bonsoir, j'ai besoin d'aide ce soir pour sauver, enfin s'il y a encore une chance, mon mariage. Mon mari me demande de demander pardon a ma belle mere ainsi ka ses grandes soeurs. Suite à un mal entendu entre moi et mon mari, kil est allez leur repeter, ma belle mere et mes belles soeur s'en sont méléé et m'ont insulté. Aujourd'hui mon mari remet tout notre mariage sur le tapis en me reprochant de ne pas m'être assez investi dans sa famille, du moins avec le sourire, et me dit que si je ne fais pas le premier pas il ne ferai pas de choix et prefererait le divorce. Il faut savoir que notre mariage a commencé sur de tres mauvaise base puisque le jour du mariage il y a une une casi bagare entre nos deux familles et ma mere c'est fait insulter par ma belle mere et mon beaux frere. Donc effectivement dur pour moi et effectivement j'ai garder de la rancune au fond de mon coeur qui d'apres lui se lit sur mon visage chaque fois que je suis en compagnie de ma belle famille. Que faire parceque sinon avec mon marie chez nous en tete a tete avec a famille ou nos amis tout va treeeeeeeeeees tres bien. c'est un mari doux avenant attendrissant bon, genereux, mais quand il s'agis de sa famille rien est plus fort....