O Oliviaa 5 Mai 2012 #36 Jarog a dit: Impossible. Non je vais attendre je pense que c'est le mieux. Cliquez pour agrandir... Il doit bien y avoir un pièce dans laquelle tu peux te retrouver seul pour la faire...
Jarog a dit: Impossible. Non je vais attendre je pense que c'est le mieux. Cliquez pour agrandir... Il doit bien y avoir un pièce dans laquelle tu peux te retrouver seul pour la faire...
origami Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ? VIB 5 Mai 2012 #37 Jarog a dit: Salam, Est-il possible de connaître la date de notre mort en demandant à Allah pour mieux s'y préparer ? Peut-on voir notre date de mort dans un rêve véridique si on demande à Allah ? Cliquez pour agrandir... Salam, ça serait trop simple. Tu sais ce qu'il te reste à faire .
Jarog a dit: Salam, Est-il possible de connaître la date de notre mort en demandant à Allah pour mieux s'y préparer ? Peut-on voir notre date de mort dans un rêve véridique si on demande à Allah ? Cliquez pour agrandir... Salam, ça serait trop simple. Tu sais ce qu'il te reste à faire .