Savoir l'état d'avancement d'un dossier au département de travail.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pocona113
  • Date de début Date de début

pocona113

Conan
Bonjour,

J'ai reçu une promesse d'embauche de la part d'une société en France, ensuite j'ai reçu le contrat de travail, sachant que je suis Marocain et j'habite au Maroc.

Après, l'assistante qui prend en charge mon dossier m'a dit qu'ils ont déposer le dossier complet au département de travail de Paris.

Ma question est, est ce qu'il y a un moyen pour pouvoir suivre l'état d'avancement de son dossier au département de travail ?

Merci à vous pour vos réponses,
Bonne journée.

salam et ALLAH IKAMEL BIKHAYER.

tu peux contacter le département de travail ( service main d'eouvres etrangers) en cherchant tel par google.
bon courage

Salam

Merci à toi.

Quand je vais les appelé, est ce que je dois leur fournir juste mon nom et prénom ou bien une autre information?

Merci beaucoup encore une fois pour ta réponse.

Bonjour,

J'ai reçu une promesse d'embauche de la part d'une société en France, ensuite j'ai reçu le contrat de travail, sachant que je suis Marocain et j'habite au Maroc.

Après, l'assistante qui prend en charge mon dossier m'a dit qu'ils ont déposer le dossier complet au département de travail de Paris.

Ma question est, est ce qu'il y a un moyen pour pouvoir suivre l'état d'avancement de son dossier au département de travail ?

Merci à vous pour vos réponses,
Bonne journée.

La meilleur façon reste le email ! ils ont une charte qualité et ils ont l'obligation de répondre dans le 24h !

Bonjour,

Merci à vous,
Je viens de leur envoyer un mail et voir ce qui va se passer, dans le cas où il n'y aurait pas de suite, je vais les appeler.

Merci à vous encore une fois.
Bonne Journée.

va faire un tour sur le post : "j'ai un problème avec l'OFII...."

je viens d'y laisser quelques informations pour éclairer ta lanterne dans le mode d'emploi

bonne chance
et tiens nous au courant

mam
mam

Retour