Savoir Pardonner

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lyhla
  • Date de début Date de début
Pardonner ce n'est pas accorder une bénédiction angélique et naive.
Ce n'est pas valider un comportemet injustifiable,
Mais c'est s'ouvrir la porte vers la liberté, mais il n'y aura qu'un seul pardon
 
Pardonner ce n'est pas accorder une bénédiction angélique et naive.
Ce n'est pas valider un comportemet injustifiable,
Mais c'est s'ouvrir la porte vers la liberté, mais il n'y aura qu'un seul pardon

moi j ai un bon coeur et je pardonne souvent aux gens qui me font du mal, mais y a des fois ou tu ne sais pas pardonner meme ke tu le veuilles tu es incapable de le faire surtout kand tu pardonnes une fois et que la personne abuse de ta gentillesse
 
c bien de pardonner tt les gens , trouver des excuses pr l'autre . surtout pr les gens kon aiment , ALLAH est le grand pardonneur alors prenant profil :)
 
tfoo nsta8le hadchi kamel narré je te déteste tfoooooooooooooooooooo!au féte jé envie de crierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! wanarééééééééééééééééééééééééééééééééééé je plu envi de vivre acasa je veu vivre ala kesh!narééééééééééé je deteste casawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!off tfachit :$
 
tfoo nsta8le hadchi kamel narré je te déteste tfoooooooooooooooooooo!au féte jé envie de crierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! wanarééééééééééééééééééééééééééééééééééé je plu envi de vivre acasa je veu vivre ala kesh!narééééééééééé je deteste casawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!off tfachit :$

bssmellah 3lik a kmichti kayn chi toilette henna ?

nti bayna jaya men sréssra 3la had naré naré achw9a3 lik fcasa Allah y7addar salama ?

Casawa bzaf 3lik !
 
tfoo nsta8le hadchi kamel narré je te déteste tfoooooooooooooooooooo!au féte jé envie de crierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! wanarééééééééééééééééééééééééééééééééééé je plu envi de vivre acasa je veu vivre ala kesh!narééééééééééé je deteste casawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!off tfachit :$


bessemelah 3lik a benti tu f 3ar allah . drbek hmar lil bekri , peter de rire :D
 
Retour
Haut