Comment savoir si il parle avec une autre fille

Salamou 'Alaykoum,

Je voulais savoir quelles sont les signes que votre copain vous trompe ou qu'il parle avec une autre fille ? Sachant qu'il met un code secret sur la tablette (Or avant il n'en mettait pas) et qu'il garde son téléphone h24 sur lui...

Merci :)
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
salam
à te lire la confiance es déjà brisé..
ou es la communication ?
où es le dialogue?

à mon avis tu devrais laisser bladi, ( ta tablette ou ton pc ) et tu devrais aller lui poser la question, delivre tes craintes, tes peurs et n'attend pas " the sign" pour reagir
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Salamou 'Alaykoum,

Je voulais savoir quelles sont les signes que votre copain vous trompe ou qu'il parle avec une autre fille ? Sachant qu'il met un code secret sur la tablette (Or avant il n'en mettait pas) et qu'il garde son téléphone h24 sur lui...

Merci :)
Wa 3laykoum Salam
Dit lui de te faire voire au moins tu seras fixé
 

meli93

VIB
Salamou 'Alaykoum,

Je voulais savoir quelles sont les signes que votre copain vous trompe ou qu'il parle avec une autre fille ? Sachant qu'il met un code secret sur la tablette (Or avant il n'en mettait pas) et qu'il garde son téléphone h24 sur lui...

Merci :)

Craquer le code tu regardes les empreintes sur la tablette
Et tu verras

Moi il faisait ça aussi et il s'est avéré qu'il parlait avec une fille sur fb
 

meli93

VIB
Ba alors c'est qu'il c'est cramer non ?
Moi j'pense que jlui donnerai comme ça elle me fou la paix

Oui c'est cramé , mais ils osent te dire certains qu' il n'y a rien .
C'est que ta pas à regarder point barre !

Déjà la c'est qu'il y a anguille sous roche déjà si il code , et qu'en plus il te laisse pas même quand tu lui demandes ...
Moi jirais regarder je craque le code

Au moins toi si tu fais ça c'est que tu n'as rien à cacher ;)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salamou 'Alaykoum,

Je voulais savoir quelles sont les signes que votre copain vous trompe ou qu'il parle avec une autre fille ? Sachant qu'il met un code secret sur la tablette (Or avant il n'en mettait pas) et qu'il garde son téléphone h24 sur lui...

Merci :)
Salam Oukhtynette9,
Normalement tu dois avoir des cornes qui te poussent sur la tête :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je lui ai dis de communiquer, mais elle a peur qu'il l'a prenne pour une parano ou bien qu'il fasse bcp + attention si vraiment il l'a trompe

Les signes que du décris plus haut (tablette, téléphone) ne présage rien de bon, mais ne pas lui demander d'explications par crainte qu'il réagisse comme ci ou comme ça ne fera pas non plus disparaître le problème.

Demande toi si les rôles étaient inversés comment lui réagirait.
Bon courage
 
Meme lorsque vous faites l'amour?
La fIll a 20 ans et est musulmane....donc pourquoi tu lui poses une question pareil????

Bon à la fois je me mets à la place de sa mère et à la fois je sais que ce ne nous regarde pas....et à la fois ce forum a tellement fait ses preuves de bon forum musulmans prêchant la parole divine....et à la fois. ...et plein de fois...et j'ai perdu mon idée. ..
Ah oui...ta quel âge et tu as quoi dans ta tête..

Ça m'énerve tous ça ....
 
Salamou 'Alaykoum,

Je voulais savoir quelles sont les signes que votre copain vous trompe ou qu'il parle avec une autre fille ? Sachant qu'il met un code secret sur la tablette (Or avant il n'en mettait pas) et qu'il garde son téléphone h24 sur lui...

Merci :)
La seule signe imparable, c'est si il s'absente trop ou si il est souvent
en retard..
 
Salamou 'Alaykoum,

Je voulais savoir quelles sont les signes que votre copain vous trompe ou qu'il parle avec une autre fille ? Sachant qu'il met un code secret sur la tablette (Or avant il n'en mettait pas) et qu'il garde son téléphone h24 sur lui...

Merci :)

Salam je vais te décevoir, mais en effet ton copain cache quelque chose mais en même temps vous n'êtes pas marié personne n'appartient a personne ... tu as aussi la possibilité de trouver un homme sérieux
 

tizniti

Soyons sérieux .
La fIll a 20 ans et est musulmane....donc....
Je le sais pour avoir testé discrètement et â son insu , son degré de piété .
Et à la fois. ...et plein de fois...et j'ai perdu mon idée. ..
Ah oui...ta quel âge et tu as quoi dans ta tête..

Ça m'énerve tous ça ....

Du calme Kyanite, du calme.....Tu retrouveras tes esprits.
Ce n'est sûrement qu'un coup de fatigue.;)
 
Je voulais savoir quelles sont les signes que votre copain vous trompe ou qu'il parle avec une autre fille ? Sachant qu'il met un code secret sur la tablette (Or avant il n'en mettait pas) et qu'il garde son téléphone h24 sur lui...

Inquiétant, monsieur a des choses à cacher si il met des codes alors qu'avant il n'en mettait pas
 

meli93

VIB
T'as mis genre du scotch pour voir où il tapait ???
Mdr t'es une James bond girl : D

Non c'était un code schéma
Du coup en penchant on voyait les trace de doigt . mais en code je l'ai déjà fait , parce qu'on voit aussi la ou il tape mais sa prend plus de temps à faire les différentes combinaisons possible :D

En temps normal je fouille pas , mais quand il a des comportements suspect la c'est autre chose .
 
Non c'était un code schéma
Du coup en penchant on voyait les trace de doigt . mais en code je l'ai déjà fait , parce qu'on voit aussi la ou il tape mais sa prend plus de temps à faire les différentes combinaisons possible :D

En temps normal je fouille pas , mais quand il a des comportements suspect la c'est autre chose .
Je ne comprends rien. C'est quoi un code schéma? Lol
 
Haut