savon noir dans les yeux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soumi86
  • Date de début Date de début
salam, voilà j'ai fait une trés grosse betise...
je me suis mise sans le faire exprés du savon noir dans les yeux. et depuis j'ai mal aux yeux et mes yeux pleure tout le temps. j'ai mi des goutes dans les yeux mais là ça fait 2 jours que j'ai mal.

et je ne sais pas quoi faire pour arreter cette douleur a l'oeil et arreter de pleurer .
merci de bien me repondre et repondre serieusement.

ps je sais que c stupide comme mésaventure...

cest quoi le savon noir?
saboun l beldi?

si cest ca bin attend que la douleur pars tout seul.... mais bizarre ca ne dure pas 2 jours qd mm!

eloued.

si ça fait 2 jours deja va consulter

moi je me suis mis un pshit de parfum une fois ... jte dis pas comme ça faisait mal, et j'avais as l'air ***** en rentrant chez moi, un oeil rouge qui pleur, l'autre normal :D mais c'est vite passé

cest quoi le savon noir?
saboun l beldi?

si cest ca bin attend que la douleur pars tout seul.... mais bizarre ca ne dure pas 2 jours qd mm!

eloued.

le savon noir du bled, j'aime tellement l'odeur et je me suis dis pourquoi par l'utiliser pour laver mon visage (hier soir) et depuis j'ai mal, truc de malade, c'est horrible
ça me brule et mon oeil est tout rouge et il pleure tout le tps.
ça va s'arranger d'ici demain??
j'ai mon oeil qui me fait mal aussi bien l'oeil fermé que ouvert. horrible...

je me suis mise sans le faire exprés du savon noir dans les yeux. et depuis j'ai mal aux yeux et mes yeux pleure tout le temps. j'ai mi des goutes dans les yeux mais là ça fait 2 jours que j'ai mal.

et je ne sais pas quoi faire pour arreter cette douleur a l'oeil et arreter de pleurer .

c'est quoi ça le savon noir :rolleyes:
et prk tu t'es mise ça dans les yeux :rolleyes:

le savon noir du bled, j'aime tellement l'odeur et je me suis dis pourquoi par l'utiliser pour laver mon visage (hier soir) et depuis j'ai mal, truc de malade, c'est horrible
ça me brule et mon oeil est tout rouge et il pleure tout le tps.
ça va s'arranger d'ici demain??
j'ai mon oeil qui me fait mal aussi bien l'oeil fermé que ouvert. horrible...

normalement tu dois rincer a grandes eaux claires. deux jours c bocoup. passe voir un pharmacien avant le doc.

je ne l'ai pas fait exprés.
c'est du savon a base d'olive je crois, il est pateux et ça sent super bon!!
j'aime trop l'odeur et je voulais le mettre sur mon visage, normal c'est du savon ...

ahh wais d'accors je vois , ba rinces toi bien les yeux avec de l'eau bien purrre en éspérant que la douleur s'éstompe le plus vite possisble :rolleyes:

merci, je rince depuis tout a l'heure. et la douleur diminu mais elle revient. ça me prend la tete.

j'ai l'impression que ça supure. il pleure toujours autant.
sniff j'en ai marre.

du serum physiologique (si ya des bébés dans ta famille, va leur en piquer)

Retour