Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Salut comment utilisez vous le savon noir? Combien de fois par mois?
Avant, après, sans le gommage? Avec le gant en crin?
J'aime bien m'enduire le corps d'un peu de henné dilué dans de l'eauSalut,
Pour ma part, juste avant de rentrer au hammam 30 min après dans la chaleur, je fais usage du gant en crin ensuite un autre passage au Hammam pour une durée a près identique et cette fois ci c'est le rassoul qui est enduit sur le corps re belote avec le gant et enfin je fini par une douche simple avec gel douche etc...
Et ceci 1 fois par mois ... Peau de bébé garanti
Du henna , mais mon corps va devenir tout orangeJ'aime bien m'enduire le corps d'un peu de henné dilué dans de l'eau
Tu laisses poser une dizaine voire une vingtaine de minutes juste après le gommage et là tu te retrouve avec une peau toute douce, et légèrement halée
Si si au Maroc (enfin à Marrakech en tout cas) on fait bcp ça au HamamDu henna , mais mon corps va devenir tout orange
A tester incha'Allah, je ne connaissais pas
Quelle doit être la texture plutôt liquide ou plutôt pâteuse ?Si si au Maroc (enfin à Marrakech) on fait bcp ça au Hamam
Ça prévient également des effets néfastes du soleil
Testes tu verras
Non non ça ne vire pas du tout orange au contraire ça donne une jolie couleur
Plutôt liquide mais genre un bol suffit pour tout le corps et le visageQuelle doit être la texture plutôt liquide ou plutôt pâteuse ?
Donc bcp d'eau et très peu de henna le tout pour un bol, j'ai juste ?Plutôt liquide mais genre un bol suffit pour tout le corps et le visage
Tu l'applique comme tu passerais un gel douche en fait
Tu te douche au savon noir pour enlever toutes les traces d'impureté et de produits (film gras laissé par les crèmes et gels douche par ex)Salut comment utilisez vous le savon noir? Combien de fois par mois?
ParfaitDonc bcp d'eau et très peu de henna le tout pour un bol, j'ai juste ?
pourtant si tu lis mon 1er com j'en parleCa parle de tout sauf de savon noir ici. Pas mal le truc du henne faut que j'essaie.
Ok je te ferai un feedback, 3andeki je deviens orangeParfait
L'essayer c l'adopter tu verras
Tu rinces à la fin ?Plutôt liquide mais genre un bol suffit pour tout le corps et le visage
Tu l'applique comme tu passerais un gel douche en fait
Oui oui tu laisses juste 10 à 20 min puis tu rinces (tu fais ça juste après le gommage)Tu rinces à la fin ?
Bah non les techniques d'auto bronzage sont inspirées pour cette traditionLe hénné ça à l'air pas mal! Mais vraiment j'espere qu'on devient pas orange!!! Surtout que je suis blanche toute blanche de peau!!!
Spaghetti carbonaraAlors moi, une fois au hammam, je me tartine de savon noir partout, je me laisse 10 min au chaud, et juste après avec le gant en écrin-appelée communément "Kiss ou kiyassa"-, bonjour les spaghettis
J ai essayé j avoue je suis bluffée !Oui oui tu laisses juste 10 à 20 min puis tu rinces (tu fais ça juste après le gommage)
Oula à la bolognaise, ça dépend men fou9ach ma mchite l7emmamSpaghetti carbonara
Une fois par semaine avant le gommage mais qu'est ce que ça pue! ça m'a traumatisée durant toute mon enfance mais on peut remercier nos mamans quand même pr çaSalut comment utilisez vous le savon noir? Combien de fois par mois?
Salut comment utilisez vous le savon noir? Combien de fois par mois?
au marché, tête de linotteVous le trouvez où votre savon noir ? ^^
ça doit bien se trouver en boutiques en France ... J'ai envie de m'y mettre. Mai ça n'agresse pas la peau ? Je fais beaucoup d'allergies !au marché, tête de linotte
Bah, non au contraire.ça doit bien se trouver en boutiques en France ... J'ai envie de m'y mettre. Mai ça n'agresse pas la peau ? Je fais beaucoup d'allergies !
Ok... Je vais essayer alors^^Bah, non au contraire.