Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Cette été inch'allah on part au Maroc, (rabat) pour les vacances et presenter notre petit bout de 7mois à la famille.
Je voulais savoir comment se déroule le sbou3 ou 3a9i9a en général.
MERCI
a force de cotoyer des jean jak , vous avez meme oublie la culture et les bases.
demain tu nous demandera comment on mange avec ses mains aussi non ?
a force de cotoyer des jean jak , vous avez meme oublie la culture et les bases.
demain tu nous demandera comment on mange avec ses mains aussi non ?
à ce que je vois, avec toi on est tous des Jean Jacques qui ne connaissons rien de notre culture
ben oui toi surtout ,
tu nous l a demontre hier avec ton vol ryan air pour les proletaires
les vrais prennent air france ou la ram
mdr...sbou3 c'est 7 jours pas 7 mois :-D
P.s: Tu peux même aller jusqu'au 14 ou le 21unième jour mais 7mois, ma b9ach hada sbou3 wela dfou3 khasskoum tjewjouh
matzawajtich hetta nta ba3da
9oul ba3da khtana.
katchefay fia daba?
finahia? ma l9inaha ta bach ntsewer m3ahahasha...ghir fekkartek khassek t3ammer darek:langue:
finahia? ma l9inaha ta bach ntsewer m3aha
ra da7ki 3lia m3a rassek machi mouchkilLa8la i7awejek a zaka
ra da7ki 3lia m3a rassek machi mouchkil
Ou 3lach ma9beltich 3lia mine ana wyak flhawa sawa?3lach ghadi nad7ak 3lik??
nta wana flhawa sawa:langue:
Ou 3lach ma9beltich 3lia mine ana wyak flhawa sawa?
malek ga3 kbira 3lia bezzaf ?oukan kounti 9addi oukan 9balt 3lik...ma3a l2assaf:langue:
sbou3, c'est la fête en famile, le 7eme jours après la naissance du petit, et puis la 3qéqa, c'est de egorger un mouton au nom de ton filsBonjour,
Cette été inch'allah on part au Maroc, (rabat) pour les vacances et presenter notre petit bout de 7mois à la famille.
Je voulais savoir comment se déroule le sbou3 ou 3a9i9a en général.
MERCI
sbou3, c'est la fête en famile, le 7eme jours après la naissance du petit, et puis la 3qéqa, c'est de egorger un mouton au nom de ton fils
voila.
ça vient de TAZAC koi cette tradition moyen ageuse polytheiste
malek ga3 kbira 3lia bezzaf ?
Ok, si tu le dis ...mabaghiyach nkoun kbira 3la rajli wakha hetta b3am