Scandale chretien: une panne de brouilleur de son démasque un évangéliste

Un évangéliste se déguise en cheikh arabe du golf pour dire qu'il a quité l'islam. une panne du brouilleur du son le démasque et montre qu'il n'est qu'un présentateur d'une chaine de télévision paienne chretienne:

http://www.youtube.com/watch?v=EcLlgMtTvsc&feature=related





ici la réponse de son ami zakaria botros:


http://www.youtube.com/watch?v=ALCQb66luPM&eurl

Trop forte la deuxième video, trop fort le slogan de cette video "lil baja7a nass" :D

Ce Zakaria et sa chaine Al7aya 'al af3a' me donne envie de vomir
 
la mensonge fait partie meme de leur foi :
romains 3/7
Et si la vérité de Dieu éclate davantage, à sa gloire, par mon mensonge pourquoi suis-je encore condamné comme pécheur?
فانه ان كان صدق الله قد ازداد بكذبي لمجده فلماذا أدان انا بعد كخاطئ.
http://www.enjeel.com/search.php?fbk=1&tbk=66&sr=%D5%CF%DE+%C7%E1%E1%E5&range=1&x=10&y=4
toujours ils se paseent pour ex musulmans ou atheists ou meme des musulmans qui cherchent des explications en semant des doutes ou en trafuqant des hadiths et versets ect...
 
la mensonge fait partie meme de leur foi :
romains 3/7
Et si la vérité de Dieu éclate davantage, à sa gloire, par mon mensonge pourquoi suis-je encore condamné comme pécheur?
فانه ان كان صدق الله قد ازداد بكذبي لمجده فلماذا أدان انا بعد كخاطئ.
http://www.enjeel.com/search.php?fbk=1&tbk=66&sr=%D5%CF%DE+%C7%E1%E1%E5&range=1&x=10&y=4
toujours ils se paseent pour ex musulmans ou atheists ou meme des musulmans qui cherchent des explications en semant des doutes ou en trafuqant des hadiths et versets ect...

T'aimerais aussi qu'on généralise comme ça sur les musulmans?
 
à exchrétien,

Que faites-vous des rumeurs persistantes qui insinuent que vous n'êtes même pas un ex-chrétien???
 
Oui je le sais mais ce n'est pas une raison pour faire la même chose. Justement, il y a des musulmans qui se plaignent des généralisations et des amalgames (islam = terrorisme, haine, blablabla) mais si on commence à faire la même chose, ce n'est pas mieux.
 
à exchrétien,

Que faites-vous des rumeurs persistantes qui insinuent que vous n'êtes même pas un ex-chrétien???

J'ai des doutes que '' exchrétien '' n'a jamais été chrétien, mais musulman
(enfin sur bladi.net) et je ne suis pas le seul à le penser. exchrétien aurait été '' Dresseur '' .

J'ai démontré, il y a 1 an déjà, que Dresseur et exchrétien avait
écrit le même post avec des mots personnel, sous ces 2 pseudo !!!
(le sujet était le spectromètre atomique) les post sont encore
archivé et vérifiable. Je n'avait reçu aucune réponse des 2 !

Dresseur a ouvert un forum (Le coran contient-il des erreurs) ,
dans lequel exchrétien répondait.

C'est un forum qui démasque l'hypocrisie, n'est-ce pas ?


à tout mes amis musulmans, bonne continuation.
 
la mensonge fait partie meme de leur foi :
romains 3/7
Et si la vérité de Dieu éclate davantage, à sa gloire, par mon mensonge pourquoi suis-je encore condamné comme pécheur?

Je trouve que tu généralise bien vite. Surtout que ce verset ne dit pas cela, on peut le constater avec une lecture un peu plus approndie (bien qu'il n'y en ait nullement besoin)

Les versets autour nous donne déjà le contexte :
3:1- Quelle est donc la supériorité du Juif ? (...)
3:3- Quoi donc si d'aucuns furent infidèles ? leur infidélité va-t-elle annuler la fidélité de Dieu ?
3:4- Certes non ! Il faut que Dieu soit véridique et tout homme menteur, comme dit l'Écriture : Afin que tu sois justifié dans tes paroles, et triomphes si l'on te met en jugement.
3:5- Mais si notre injustice met en relief la justice de Dieu, que dire ? Dieu serait-il injuste en nous frappant de sa colère ? Je parle en homme.
3:6- Certes non ! Sinon, comment Dieu jugera-t-il le monde ?


Le verset 5 utilise aussi le "nous" mais il avertit qu'il parle "comme les hommes" (juifs), il parle d'un hypothétique raisonnement que pourrait avoir quelqu'un pour se justifier. Comme vous le constaterez il ne donne pas uniquement l'exemple du mensonge mais aussi celui de la justice et du bien (qu'ils réfutent tour à tour en affirmant que c'est faux). Il est en fait en train de répondre à l'idée que commettre l'injustice, met en avant la justice de Dieu (donc qu'on le sert), il réfute au v.6, c'est idem pour les versets suivant, il s'agit toujours de la même hypothèse.

La suite le v.7 poursuit l'idée de ce que pourrait un homme (il ne fait pas état de sa pensée, il contredit justement ce raisonnement dans tout les versets que nous citons). Le v.8 tout autant :
3:8- Ou bien, comme certains nous accusent outrageusement de le dire, devrions-nous faire le mal pour qu'en sorte le bien ? Ceux-là méritent leur condamnation.
3:9- Quoi donc ? L'emportons-nous ? Pas du tout. Car nous avons établi que Juifs et Grecs, tous sont soumis au péché



Si tu ne me crois pas, je peux citer des études :
1. « Finalement l’apôtre pose encore une fois la question : «Car si la vérité de Dieu dans mon mensonge a abondé pour sa gloire, pourquoi moi aussi suis-je encore jugé comme pécheur ?» (v. 7). Il s’en rapporte, pour la réponse, aux auditeurs ou aux lecteurs ; une conscience sincère ne sera pas embarrassée à ce sujet. Les conséquences d’une faute, fussent-elles favorables du point de vue humain, pourraient-elles libérer un coupable de sa culpabilité et du châtiment qu’il mérite ? Transformeraient-elles cette faute même en une bonne action ? Cette pensée absurde rappelle à l’apôtre la calomnie que les adversaires des croyants répandaient contre eux, prétendant qu’ils disaient : «Faisons du mal, afin qu’arrive le bien !» (v. 8). Indigné d’une telle accusation qui dévoilait l’état d’âme de ses auteurs, il ajoute : «desquels le jugement est juste». »
htt p://ww w.bibliquest.org/RB/RB-nt06-Romains.htm#TM4 - (Ne pouvant toujours pas poster de liens... pour les consulter il faut enlever les espaces)

2. - 3:7 « Comparer verset 4, note. L'apôtre, se mettant au point de vue des adversaires explique et prouve (car) l'argument qu'il vient d'avancer à verset 6 : si Dieu n'a plus le droit de punir parce qu'il tire le bien du mal, le jugement du monde devient impossible, car, à ce compte-là, tout pécheur peut dire à Dieu : le fait que je suis convaincu de mensonge, d'infidélité envers toi, accroît ta gloire de Dieu véridique et fidèle ; pourquoi suis-je encore jugé comme pécheur ? »
ht tp://epelorient. free.fr/nta/Romains/Romains_nta_5.html - (Ne pouvant toujours pas poster de liens... pour les consulter il faut enlever les espaces)

3. « La Parole de Dieu n'est pas annulée sous prétexte qu'elle n'a pas été crue par les Juifs, ses dépositaires (v. 3). Avec la plus grande inconséquence, ces derniers se glorifiaient de posséder la loi (ch.2 v.17), alors qu'elle rendait témoignage contre eux. C'est comme un criminel qui, tout en proclamant son innocence, remettrait lui-même à la police la pièce à conviction établissant sa culpabilité. Aussi l'Esprit de Dieu, tel le procureur dans un tribunal, fait-Il lire devant cet accusé juif toute une série de versets irréfutables tirés de ses propres Écritures (v. 10 à 18).

Mais un autre argument pourrait être avancé par l'accusé: Je ne nie pas mon injustice, mais elle met en relief la justice de Dieu; au fond elle le sert. Affreuse mauvaise foi! S'il en était ainsi, Dieu devrait renoncer à juger le monde (v. 6) et lui savoir gré au contraire de sa méchanceté qui souligne Sa propre sainteté. [...] Avant le verdict final, Dieu écarte les derniers raisonnements derrière lesquels sa créature cherche toujours à se retrancher. »

Le passage en question dit qu'il nie pas l'injustice mais que celle-ci met en valeur la justice de Dieu, Paul utilise le "nous" mais il ne parle pas pour lui mais de ce que pourrait dire un tiers. C'est idem avec le v.7 & 8. Et il nous le fait comprendre aussi bien au v.5 que lors des diverses condamnations de ces raisonnements (v.4;6;8)

4. « Au début du chapitre 3, il n’est question que du Juif et de la loi. L’apôtre connaissait bien les raisonnements subtils avancés par les esprits judaïsants. Il avait aussi conscience des rapports calomnieux que ces gens faisaient circuler au sujet de son enseignement. D’où sa déclaration des versets 3 à 8. [...] De plus, Dieu dans sa suprématie est tellement au-dessus de la méchanceté et de l’incrédulité de l’homme qu’il sait les transformer finalement en une sorte de sombre arrière-plan sur lequel il fait briller l’éclat de sa justice et de sa vérité. Cela le compromet-il de quelque manière que ce soit, ou Dieu deviendrait-il injuste quand il juge le pécheur ? En aucun cas ; cela ne fournit pas non plus la moindre excuse à ceux qui voudraient en tirer prétexte pour continuer à faire le mal, en disant : « Si ma méchanceté peut ainsi contribuer à servir la gloire de Dieu, il faut que j’accomplisse plus de mal ». Le jugement de tels hommes sera certain et juste.
htt p://ww w.bibliquest.org/Hole/Hole-nt06-Romains.htm#TM4 - (ne pouvant toujours pas poster de liens... pour les consulter il faut enlever les espaces)



De plus dans 2 Cor. 4:2 le même auteur dit « mais nous avons répudié les dissimulations de la honte, ne nous conduisant pas avec astuce et ne falsifiant pas la parole de Dieu. Au contraire, par la manifestation de la vérité, nous nous recommandons à toute conscience humaine devant Dieu. »


toujours ils se paseent pour ex musulmans ou atheists ou meme des musulmans qui cherchent des explications en semant des doutes ou en trafuqant des hadiths et versets ect...
Je ne sais pas si c'est vrai, mais en tout cas toi aussi tu as aussi modifié le sens du verset pour lui faire dire ce que tu voulais. Même si à une première lecture on peut croire qu'il parle de lui, lors d'une relecture nous comprenons grâce aux versets autour.
Pourquoi donc critiquer (légitimement) ceux qui médisent sur l'islam et faire des choses semblables à leurs divers procédés ?
 
J'ai des doutes que '' exchrétien '' n'a jamais été chrétien, mais musulman
(enfin sur bladi.net) et je ne suis pas le seul à le penser. exchrétien aurait été '' Dresseur '' .

J'ai démontré, il y a 1 an déjà, que Dresseur et exchrétien avait
écrit le même post avec des mots personnel, sous ces 2 pseudo !!!
(le sujet était le spectromètre atomique) les post sont encore
archivé et vérifiable. Je n'avait reçu aucune réponse des 2 !

bonne technique d'investigation. ;)
 
J'ai des doutes que '' exchrétien '' n'a jamais été chrétien, mais musulman
(enfin sur bladi.net) et je ne suis pas le seul à le penser. exchrétien aurait été '' Dresseur '' .

J'ai démontré, il y a 1 an déjà, que Dresseur et exchrétien avait
écrit le même post avec des mots personnel, sous ces 2 pseudo !!!
(le sujet était le spectromètre atomique) les post sont encore
archivé et vérifiable. Je n'avait reçu aucune réponse des 2 !

Dresseur a ouvert un forum (Le coran contient-il des erreurs) ,
dans lequel exchrétien répondait.

C'est un forum qui démasque l'hypocrisie, n'est-ce pas ?


à tout mes amis musulmans, bonne continuation.

tu es si bete de comprendre ce que j'avais fais et ce que j'avais dis:

relis bien ce que disait espece de nul:
dressseur n'tais jamais exchretien.

il y avait une seul personne qui avait compris le message: capucino
mais le reste comme rekona sont tellement borné dans leur petit esprits et je crois que meme maintenant il ne comprendrait jamais mon message

bonne continuation rekona dans ton petit esprit borné et carré
après le scandale chretin voici la supitidé des athées :D
 
à exchrétien,

Seriez-vous prêt alors à faire le serment suivant: «que j'aille en enfer si je mens: je ne suis pas dresseur.»???
 
tu es si bete de comprendre ce que j'avais fais et ce que j'avais dis:

relis bien ce que disait espece de nul:
dressseur n'tais jamais exchretien.

il y avait une seul personne qui avait compris le message: capucino
mais le reste comme rekona sont tellement borné dans leur petit esprits et je crois que meme maintenant il ne comprendrait jamais mon message

bonne continuation rekona dans ton petit esprit borné et carré
après le scandale chretin voici la supitidé des athées :D

primo; je suis pas athée et je vois pas le rapport

secondo; tu n'a jamais expliqué comment un même post avec
les mêmes mots et mêmes fautes d'orthographes a été écrit
par 2 pseudo différents (Dresseur et exchrétien).
alors, qui est le borné ...
 
primo; je suis pas athée et je vois pas le rapport

secondo; tu n'a jamais expliqué comment un même post avec
les mêmes mots et mêmes fautes d'orthographes a été écrit
par 2 pseudo différents (Dresseur et exchrétien).
alors, qui est le borné ...

tu prouve encore que tu as un esprit carré
je vais continuer à dire que : dresseur n'a jamais été exchretien

lorsque tu comprendra le message, je vais cesser de te traiter de nul :D
 
tu prouve encore que tu as un esprit carré
je vais continuer à dire que : dresseur n'a jamais été exchretien

lorsque tu comprendra le message, je vais cesser de te traiter de nul

ouverture du forum '' spectromètre atomique dans le coran '' par Dresseur
le 11/02/2007.

j'ai une formation en physique avant de s'orienter dans le domaine du génie mécanique, et je vais t'expliquer physiquement le verset: il s'agit en fait selon ma vision la description d'un spectromètre à prisme (cristal) car on voit bien les éléments qui le constitue: la source d'énergie ou de lumiere qui est l'électricité car dans le verset on lit bien: semble éclairer sans même que le feu la touche.

Encore une fois on lit dans le même verset: Lumière sur lumière.

Effectivement c'est ce qu'on voit dans un spectromètre à prisme (cristal): la diffraction de la lumiere on voit l'arc en ciel: rouge, bleu vert, jaune qui se supperposent c'est une expérience que j'ai réalisé dans un laboratoire de physique atomique à Rabat au Maroc en 1988.

Et post #6, de exchrétien dans '' le coran: un livre de dieu ? ou des erreurs ? ''
le 30/04/2008

j'ai une formation en physique avant de s'orienter dans le domaine du génie mécanique, et je vais t'expliquer physiquement le verset: il s'agit en fait selon ma vision la description d'un spectromètre à prisme (cristal) car on voit bien les éléments qui le constitue: la source d'énergie ou de lumiere qui est l'électricité car dans le verset on lit bien: semble éclairer sans même que le feu la touche.

Encore une fois on lit dans le même verset: Lumière sur lumière.

Effectivement c'est ce qu'on voit dans un spectromètre à prisme (cristal): la diffraction de la lumiere on voit l'arc en ciel: rouge, bleu vert, jaune qui se supperposent c'est une expérience que j'ai réalisé dans un laboratoire de physique atomique à Rabat au Maroc en 1988.

ha ha ha :D

Alors, y a t-il un jumeau identique ou il va me dire que c'est un bogue informatique :D

Dresseur a ouvert le forum: '' le coran contient-il des erreurs ? '' le 24/01/2007
dans lequel exchrétien intervient !
 
ouverture du forum '' spectromètre atomique dans le coran '' par Dresseur
le 11/02/2007.



Et post #6, de exchrétien dans '' le coran: un livre de dieu ? ou des erreurs ? ''
le 30/04/2008



Alors, y a t-il un jumeau identique ou il va me dire que c'est un bogue informatique

Dresseur a ouvert le forum: '' le coran contient-il des erreurs ? '' le 24/01/2007
dans lequel exchrétien intervient !


encore jusqu'à maintenant tu es incapable de comprendre, je reprend espece d'idiot:

tu prouve encore que tu as un esprit carré
je vais continuer à dire que : dresseur n'a jamais été exchretien

lorsque tu comprendra le message, je vais cesser de te traiter de nul

j'ajoute à la liste des idiots: mina et pagon


essayer d'utiliser votre cervelle

où il faut que chercher le bladinaute capuccino pour vous expliquer l'énigme
:D :D
 
T'aimerais aussi qu'on généralise comme ça sur les musulmans?

attends svp; je n'ai que traduit un passage sur le clip, pas plus,...et NOTEZ LE BIEn ceux qui usent a ces pratiques ce sont des chrétiens arabs coptes -qui ont une haine incroyable envers les musulmans:je sais pas est ce a cause de C.A.I qui les hébérge en USA ou autre chose-, et eux aussi dérriéres tous les les insultes envers les musulmans au net en collaboration avec leur maitres les juifs et les franc macons
 
les chiites et les chretiens ont le mm esprit.
mentir pour propager leur egarement.
sur le site de 7sur7.be il y a une femme qui porte un haine enorme sur les musulmans , cette derniere change a chaque fois son pseudo
recemment il a choisi ce pseudo Ka3b bno Achraf vraiment bizarre ces koufas
 
les chiites et les chretiens ont le mm esprit.
mentir pour propager leur egarement.
sur le site de 7sur7.be il y a une femme qui porte un haine enorme sur les musulmans , cette derniere change a chaque fois son pseudo
recemment il a choisi ce pseudo Ka3b bno Achraf vraiment bizarre ces koufas
puisqu'il a écrit Ka3b bno : donc certes il connait l'arab , et se passe pour femme juste car il savait qu'on écoute bien aux femmes ...ya 2 choses soit ce mr est copte chrétien , soit il est un juif marocain -(qui nous ont trahi nous les marocains en tuant nos fréres en palestinne-
 
puisqu'il a écrit Ka3b bno : donc certes il connait l'arab , et se passe pour femme juste car il savait qu'on écoute bien aux femmes ...ya 2 choses soit ce mr est copte chrétien , soit il est un juif marocain -(qui nous ont trahi nous les marocains en tuant nos fréres en palestinne-
LES juifs marocains ont tué des frères Marocains en Palestine...????

Et si ce monsieur était chrétien... palestinien? ;)

Evidemment, je blague...!
 
Retour
Haut