Scandale immobilier à al hoceima : les sanctions pleuvent après la colère royale

Il aura fallu une colère royale pour que les ministères de l'Intérieur et des Finances s'intéressent enfin aux plaintes des Marocains résidant à l'étranger dupés par les promesses de la CGI, filiale du groupe CDG.
Plusieurs organes de presse reviennent ce matin sur les débuts de l'enquête de la police judiciaire initiée à la demande du Roi Mohammed VI samedi dernier. Dans cette affaire dite de « Madinat Badès », du nom du lotissement de 50 hectares situé à Al Hoceima, une vingtaine de responsables de la (...)

- Marocains du monde / Nador, Al Hoceima, Immobilier, CGI, Groupe CDG, Ministère de l'Intérieur Maroc, Mohammed VI

Scandale immobilier à Al Hoceima : les sanctions pleuvent après la colère royale

On a besoin alors d un roi toujours en colere pour que justice soit faite :prudent:
Non on a besoin des gens avec une conscience et qui sont serieux.....mais nos responsables sont des hmir khasshoum nghiz Bach izidou....

C est la seule chose que je reproche au roi ....quand quelqu un ne fait pas son boulot correctement il devra le virer....pas de second chance dans ces high posts ....period.

Non on a besoin des gens avec une conscience et qui sont serieux.....mais nos responsables sont des hmir khasshoum nghiz Bach izidou....

C est la seule chose que je reproche au roi ....quand quelqu un ne fait pas son boulot correctement il devra le virer....pas de second chance dans ces high posts ....period.
je la qualifie de l'impunité, il faut qu'M6 fasse des exemples, et Que les médias en parlent.

Retour