Scandale:l'achat de l'Emprunt d'Etat par les gouvernements

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Octavius
  • Date de début Date de début
Quand les gouvernements achtent ces propres dettes !!!

Un noveaux scandale financier et montaire, selon le journale britanique the telegraph
certains gouvernements achètent leurs propre dettes «l'emprunt d'État» par le biais de procurations à la vente, afin de donner une valeur à leurs billets d'argent .. LOL

« some governments are buying their own debt through proxies at bond auctions to keep up illusions»

source : http://www.telegraph.co.uk/finance/...nning-dry-and-some-economies-will-wither.html

Quand les gouvernements achètent leurs propres dettes !!!

Un nouveaux scandale financier et monétaire, selon le journal Britanique the telegraph
certains gouvernements achètent leurs propre dettes «l'emprunt d'État» par le biais de procurations à la vente, afin de donner une valeur à leurs billets d'argent .. LOL

« some governments are buying their own debt through proxies at bond auctions to keep up illusions»

source : http://www.telegraph.co.uk/finance/...nning-dry-and-some-economies-will-wither.html

Tu risques de ne pas avoir beaucoup de commentaires sur ton thème!!!!!

Tu savais que le même mécanisme existe pour les entreprises ? Tu sais que les entreprises profitent de baisse de leurs actions pour les acheter, ainsi de les maintenir un certain cours non pénalisant pour les actionnaires. Tu connaissais ce principe? :D

Tu risques de ne pas avoir beaucoup de commentaires sur ton thème!!!!!

Tu savais que le même mécanisme existe pour les entreprises ? Tu sais que les entreprises profitent de baisse de leurs actions pour les acheter, ainsi de les maintenir un certain cours non pénalisant pour les actionnaires. Tu connaissais ce principe? :D

Azule laminabil,

En effet, vous avez raison j'ai l'impresson que c'est de chinois ce sujet ! LOL

biensur que je connais ce mécanisime dans les deux sence, l'autre sence dont je vous parle ici , vous connaissez la T-Com scandale ? de deutsche telekom en allemagne ?

l'affaire a terminé en justice !

Retour