Scandale Mssassi

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
je ne pense pas que ça va être vite oublier, comme tu as si bien, c'est un milieu impitoyable.
alors la pudeur, et l'exemple ne doivent faire qu'un.


C'est pas le premier scandale et ça sera pas le dernier n'en plus déjà je me rappelle d'un joueur Ex far le jour où les far ont obtenue le championnat le soir complètement ivre avec des prostituées dans la voiture....
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
C'est pas le premier scandale et ça sera pas le dernier n'en plus déjà je me rappelle d'un joueur Ex far le jour où les far ont obtenue le championnat le soir complètement ivre avec des prostituées dans la voiture....

Oui Ahmed Ajeddou MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

:D
 
Salam

Que va faire le Wac après le scandale Mssassi? je me sens quand même "mal" pour le joueur (même si je suis rajaoui).. au-delà du foot,on ne souhaiterait à personne cequi lui est arrivé :s


ué le pauvre en plus c'est vrai ca ceux qui veulent regarder les vidéo elle est suprimmé sur youtube ici a casa ca circule encor par telephonee
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Une branlette que tout le monde a vu quand même :eek:, oncle tante père mère la famille quoi !

Le voisinage aussi, bref toute la Terre la vu ! J'aimerai pas être à sa place.

les seuls qui l ont vue sont des pervers , surement pas sa propre famille
et eux seuls devraient avoir honte d aller regarder un truc aussi tordu
c est du voyeurisme , à la limite de l homosexualité pour les mecs
il n a pas à avoir honte , tout le monde a son intimité , même les voyeurs
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Aw tout le monde l'a vu? tu exagères! en plus maintenant on sait que la vidéo a été truqué.

Ce que je sous entend par "tout le monde l'a vu" c'est que tout le monde peut la voir parce qu'elle était accessible à tous sur youtube.

Et même si elle a été supprimé, certains rajawi continuent de la faire tourner sur Facebook.

les seuls qui l ont vue sont des pervers , surement pas sa propre famille
et eux seuls devraient avoir honte d aller regarder un truc aussi tordu
c est du voyeurisme , à la limite de l homosexualité pour les mecs
il n a pas à avoir honte , tout le monde a son intimité , même les voyeurs

C'est clair, cliquer sur la vidéo c'est malsain. Mais juste de le fait de savoir qu'une vidéo de soi tout nu est accessible sur le net, ça met quand même mal à l'aise.
 
Ce que je sous entend par "tout le monde l'a vu" c'est que tout le monde peut la voir parce qu'elle était accessible à tous sur youtube.

Et même si elle a été supprimé, certains rajawi continuent de la faire tourner sur Facebook.



C'est clair, cliquer sur la vidéo c'est malsain. Mais juste de le fait de savoir qu'une vidéo de soi tout nu est accessible sur le net, ça met quand même mal à l'aise.
Ce genre de vidéos n'est pas interdit sur youtube?
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Aux derniéres nouvelles , au mercato hivernal, Lemssassi a été prété par le WAC (casa) au....WAF (fés) jusqu'à la fin de la Botola 2011/2012 !
-------------------------------
En HS je signale que le RCA aurait également prété Soufiane Alloudi aux FAR jusqu'à la fin de la Botola 2011/2012
 
C'est devenu un parcours classique; un ancien espoir du MAS s'engage avec le WAF après une succession d'échecs en dehors de Fes: Benjloun, Bourkadi et maintenant Lmsassi .
 
Haut