Scanners d'aéroport: les passagers mis à nu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wakilmalik
  • Date de début Date de début

moi je mettrai un médecin derrière chaque écran, qui pourra voir des tumeurs, des calculs, ou d'autres pathologies avant l'apparition des symptômes.. on sauverait du monde, ce qui pousserait la sécu à participer financièrement à l'équipement des aéroports... il y aurait plus de scanners et on aurait pas à attendre 2h avant de prendre l'avion...

moi je mettrai un médecin derrière chaque écran, qui pourra voir des tumeurs, des calculs, ou d'autres pathologies avant l'apparition des symptômes.. on sauverait du monde, ce qui pousserait la sécu à participer financièrement à l'équipement des aéroports... il y aurait plus de scanners et on aurait pas à attendre 2h avant de prendre l'avion...

moi je mettrais des recruteurs pour les agences de mannequins
chacun son ambition

vous avez vu ça a l'air vraiment de ce généraliser, ça fait bizarre que son conjoint soit vu tout(e) nu par des gens soit disant qui font partit des autorité , il ya des pervers partout dans tout corps de metier, ....et ceux qui porte le hijab ou le himar, nikab bizarre bizarre de se faire "matter" lol et pour les femmes enceinte c'est un truc radioactif pour le ptit :rolleyes:

;)

Retour