Schaerbeek: «nous voulons que les policiers qui ont abattu mohamed soient punis», demande la famille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
http://www.lacapitale.be/967770/art...es-policiers-qui-ont-abattu-mohamed-soient-pu

Schaerbeek: «Nous voulons que les policiers qui ont abattu Mohamed soient punis», demande la famille Saoudi
Rédaction en ligne

Le tribunal correctionnel de Bruxelles se prononcera ce jeudi sur le sort de Mohamed A. et Kamal A. Ces deux policiers Schaerbeekois sont, pour rappel, inculpés de l’homicide involontaire le 19 avril 2009 de Mohamed Saoudi. Un balayeur communal abbatu « sans raison » se souvient la famille du défunt qui réclame justice.

photos et article sur le lien

La première réaction c'est celle là....et le journal laisse ces propos....comme d'habitude.

• Floyd Landys ·
    Si mohamed était resté dans son pays ou n'aurait pas commis des délits ici dans un pays qui l'accueil gracieusement il serait toujours en vie !!!
    Répondre · J’aime · il y a 51 minutes
    • Jean-Pierre Degossely ·
      Votre commentaire est honteux
      Répondre · J’aime · il y a 47 minutes

Joseph Delhoulle ·
      On se demande si vous avez bien lu l'article...
      Répondre · J’aime · il y a 45 minutes

Floyd Landys ·
      Jean-Pierre Degossely honteux pourquoi ? certes je n'avais pas lu l'article mais si il se tue entre eux c'est encore mieux ! et en même temps qu'on remballe ces 2 policiers purger leurs peine dans leurs pays avec interdiction de revenir ici
      Répondre · J’aime10 · il y a 42 minutes

Merci de publier un message avec au moins 30 caractères. Attention, le forum n'est pas un tchat.

Sur sudinfo leur avocat a dit qu'ils étaient traité comme du bétail, que c'était la première fois que les familles des victimes, parties civiles ne pourraient assister au procès....et il ajoute qu'il allait avertir le MRAX...

Retour