Schiapppa invente les quartiers sans relous. Oui; c'est à ça que servent les taxes prisent sur les esclaves!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Tout Etat en démocratie libérale sert essentiellement à faire payer les esclaves des taxes pour engraisser les usuriers, les milliardaires et bien entendu les politiciens qui gèrent administrativement ce système notamment à travers les forces de l'ordre et les différents dressages : culture, éducation nationale, médias etc..

Le spectacle politicard sert de mascarade pour le beauf qui se dit ok je bosse bcp pour rien mais au moins mes taxes servent à qlq chose.
Voila que la shiapppa, islamophobe en chef, larbin des sion invente pour la plèbe afin de justifier son salaire et dire que son gouvernement fait qlq chose pour le peuple le concept des quartier sans relou. En gros la populace n'a pas de problème de chômage, de précarité, de suicide, de pouvoir d'achat etc...non son problème à la masse de français c'est les relous.
Evidement des sommes colossales vont etre dépenser pour ce projet bidon, des boites privées en liens directes avec les politicards vont se goinfrer pour réaliser ce qui sera payé bien entendu par les impots et taxes des esclaves. Ce dernier travaillera plus pour bco moins dans les années à venir.

j'ai vu ça sur MSN ce matin mais le QSR lol mais bon!! elle en parle c'est tout mais je pense pas que ça ce fera, c'est genre un quartier avec que des femmes et sécurisé ,elle parle de shopping ect... elle veut installé ou ces endroits? puis que des femmes entre elles c'est un peu contradictoire avec le refus des piscine pour femme qui est plus facile à réalisé

Quel mépris de la.banlieu rien que de parler comme ça ... Comme si on ne comprenait pas le français correctement et qu'on parlait que le verlan ... On croirait presque que dans leur caste il n'y a rien a Balayer , Elle me rappelle une drh que j'avais que je détestais car elle meprisais bcp de salariés parmi lequel j'étais bien évidemment mes relations avec elle était exécrable elle était jeune et ... Un peu comme cette ministre.

j'ai vu ça sur MSN ce matin mais le QSR lol mais bon!! elle en parle c'est tout mais je pense pas que ça ce fera, c'est genre un quartier avec que des femmes et sécurisé ,elle parle de shopping ect... elle veut installé ou ces endroits? puis que des femmes entre elles c'est un peu contradictoire avec le refus des piscine pour femme qui est plus facile à réalisé
Ça fait longtemps que c’est dans les cartons, pas seulement en france. Dans les années 1970 déjà, les féministes Allemandes voulaient des villes avec des quartiers réservés aux « femmes ». En france, on parle de « safe‑place », par anglicisme et la loi et divers droits se déclinent selon le sexe (ce n’est pas en projet, c’est d’actualité depuis longtemps). Au Japon et en Espagne, ce sont les véhicules de transport en public réservés aux « femmes », en projet au Maroc aussi, sous le nom de « bus roses ». Liste non‑exhaustive …

J'avoue que cette initiative m'a fait tout drôle . Surtout quand le service après vente de cette histoire vient juste après le récit de ce père de famille qui clamait son incompréhension de voir le violeur de sa fille libre anticipativement , tout de même autre chose que héé madame, vouzètes belles car faut pas s'y méprendre quant on mets les mots relous et quartiers dans la même phrase, ce n'est pas pour parler de Neuilly,

Quartier sans relous, c'est du séparatisme halal , non :claque:?

Schiappa elle vise que les banlieues , pour elle Neuilly les champs Elysées Boulogne Billancourt saint cloud et d autres quartiers de riches ya pas de relou ,
ma fille elle c est faite agressé au jardin du Luxembourg au mois de juillet 2020 par un gars qui voulait la dragué pourtant le jardin du Luxembourg c est pas la banlieue mais ta des relous

Schiappa elle vise que les banlieues , pour elle Neuilly les champs Elysées Boulogne Billancourt saint cloud et d autres quartiers de riches ya pas de relou ,
ma fille elle c est faite agressé au jardin du Luxembourg au mois de juillet 2020 par un gars qui voulait la dragué pourtant le jardin du Luxembourg c est pas la banlieue mais ta des relous
là ou je me suis faite le + agressé c'est dans les quartiers chic de paris,y a pas + vicelard que les gens huppés (quand je dis "agressé" c'est la drague lourde)

Retour