Schumacher aurait signé avec l'écurie F1 de MERCEDES (Ex Brown GP)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TheShadow
  • Date de début Date de début

TheShadow

Ce fût bref mais intense.
Selon le quotidien Bild, Michael Schumacher retrouvera les paddocks de Formule en tant que pilote la saison prochaine. Le journal allemand a révélé mardi que le septuple champion du monde avait signé un contrat d'un an avec l'écurie Mercedes à Brackley en Angleterre. Il serait rémunéré sept millions d'euros. Le retour de Michael Schumacher en Formule 1 devrait donc prendre forme la saison prochaine. Vendredi dernier, Luca di Montezemolo, le patron de la Scuderia Ferrari avait laissé entendre qu'un départ vers l'écurie de Ross Branw se rapprochait d'heure en heure. « Je ne lui avais pas parlé depuis Abu Dhabi mais on a discuté hier (mercredi dernier). Il m'a téléphoné et il m'a dit qu'il y avait une très, très, très forte possibilité (de courir pour Mercedes). Cela dit, ce n'est pas décidé à 100%. C'est en tout cas ce qu'il m'a affirmé hier matin.»

deux pilotes Allemands Schuhmacher + Rosberg dans un cockpit Allemand ca doit etre une saison tres attractive.
personnelement je suis pour Nico un pilote qui a tout les atouts d,etre champion et je l,espere pour lui pour Mercedes et pour l,Allemagne.
on va voir.

Retour