Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui un exemple les enfants: quand ils sont à l'école ils nous manquent, puis quand les vacances sont là on attend que la rentréeEst-ce que vous avez des exemples personnels ?
Vouloir une chose puis son contraire.
C'est un cycle assez bizarre.
J'échange ave une femme charmante qui me plaît. On passe du temps ensembles puis après quelques jours où je suis très heureux, je lui trouve plein de défauts et donc je la quitte...
Je suis très heureux d'avoir retrouvé ma liberté puis après quelques semaines seul, je recommence à chercher une compagne.
Ça me fait penser à cette définition du mariage : le mariage c'est comme une forteresse assiégée
ceux qui sont dehors veulent rentrer et ceux qui sont dedans veulent sortir.
Sinon blague à part, peut-être que ce schéma ne te convient plus ( le fait de te dire je suis célibataire j'ai la possibilité de me trouver différentes conquêtes) ??Est-ce que vous avez des exemples personnels ?
Vouloir une chose puis son contraire.
C'est un cycle assez bizarre.
J'échange ave une femme charmante qui me plaît. On passe du temps ensembles puis après quelques jours où je suis très heureux, je lui trouve plein de défauts et donc je la quitte...
Je suis très heureux d'avoir retrouvé ma liberté puis après quelques semaines seul, je recommence à chercher une compagne.
Ça me fait penser à cette définition du mariage : le mariage c'est comme une forteresse assiégée
ceux qui sont dehors veulent rentrer et ceux qui sont dedans veulent sortir.
Exact encore plus vrai pour les grands parents d'où l'expression "petits enfants = chicouf".Oui un exemple les enfants: quand ils sont à l'école ils nous manquent, puis quand les vacances sont là on attend que la rentrée![]()
J'ai 3 exemples de femmes avec un niveau culturel et intellectuel intéressants qui m'ont bouffé tout mon espace et mon temps.Bonjour @amachou
Peut-être que tu t'es mis en couple avec des personnes qui te convenaient pas? Ou que tu as besoin d'espace pour toi...?
Pourquoi penser à la schizophrénie tu vas loin quand même
Je te souhaite de trouver chaussure à ton pied, tu te poseras plus ce genre de question
(Mais quelque part la remise en question est très bien pour avancer...)
Nan mais on dirait que tu parles de caractéristiques pas de personnes...J'ai 3 exemples de femmes avec un niveau culturel et intellectuel intéressants qui m'ont bouffé tout mon espace et mon temps.
La dernière mettait 30 secondes pour sortir de la voiture alors que j'en met 3.
Je te dis pas le temps à attendre pour sortir de la maison et le temps passé à faire les courses.
Insupportable, je n'aime pas les mous...
C'est soit çà soit une femme du bled jeune belle gentille qui fait le ménage, la cuisine et surtout qui me laisse respirer
mais qui passe son temps sur YouTube et tic toc...
Sans issue
Bonjour.@amachou pourquoi cette dame tardait à sortir de la voiture? Elle faisait quoi durant cette demi minute Mme Désirée ?
Je parle de ce que j'ai vécu.Nan mais on dirait que tu parles de caractéristiques pas de personnes...
Marie-toi! En fait marié tu assumeras forcément les défauts de l'autre et vice versa. Là tu t'adaptes, pas le choix, pas d'échappatoire.J'ai 3 exemples de femmes avec un niveau culturel et intellectuel intéressants qui m'ont bouffé tout mon espace et mon temps.
Je te dis pas le temps à attendre pour sortir de la maison et le temps passé à faire les courses.
Insupportable, je n'aime pas les mous...
C'est soit çà soit une femme du bled jeune belle gentille qui fait le ménage, la cuisine et surtout qui me laisse respirer
mais qui passe son temps sur YouTube et tic toc...
Sans issue
Purée , meme ce detail est important pour vous les hommesJ'ai 3 exemples de femmes avec un niveau culturel et intellectuel intéressants qui m'ont bouffé tout mon espace et mon temps.
e
Ou bien c'est une manière de dire qu'elle était mou du genou, un poil dans la main...?Purée , meme ce detail est important pour vous les hommes
Je crois que tu es trop exigeant et que c plus facile de se marier jeune. On est moins regardant.
Nan mais serieux, prendre son temps pour sortir , c'est pas etre mou . Il exagere. Elle doit pas etre jeune en plus la nana pour la traiter de molleOu bien c'est une manière de dire qu'elle était mou du genou, un poil dans la main...?
Bonjour @minerve.Nan mais serieux, prendre son temps pour sortir , c'est pas etre mou . Il exagere. Elle doit pas etre jeune en plus la nana pour la traiter de molle
Et puis avec l'age on ralentit de toute façon
Il est perdu le @amachou . Et oui il est contradictoire.
Pas tout ça . Mais je prends mon temps pour descendre de voiture car j'ai des problémes de dos. Je l'ai remarqué.Bonjour @minerve.
Tu fais partie du club des molles? Il te faut un certain temps à partir du moment ou la voiture s'arrête pour que le signal arrive au cerveau ?
Avant de t'engager dans un rond point, de prendre ta décision, il te faut un certain temps pour comprendre que la voie est libre et que l'ordre arrive jusqu'au pied droit ?
Bonsoir,Pas tout ça . Mais je prends mon temps pour descendre de voiture car j'ai des problémes de dos. Je l'ai remarqué.
Tamalou ?Bonsoir,
désolé je t'ai pas classé au bon endroit.
Tu fais partie du club des Tamalou
erreur rectifiée aussitôt je te présente mes excuses ...
Ça me rappel un truc mais oui , nous sommes plusieurs à ne pas supporter ça .Bonjour.
Ouverture portière 10s, sortir 10 s, fermeture portière 10s
Vraiment mou mou mou...
Doucement le matin pas trop vite l'après-midi...
Autre exempleÇa me rappel un truc mais oui , nous sommes plusieurs à ne pas supporter ça .
Sauf que les gens lents , tant qu’ils respectent ce qu’ils ont à faire , et font ce qu’ils disent c’est ok ..,
Mais sinon c’est foutu ..
Les gens lents car perfectionnistes sont largement acceptables .
Les autres , c’est beaucoup plus difficile pour moi
Je marche au Maroc avec un copain Suisse de 81ans.Tamalou ?
Ca veut dire que j'ai mal partout ?
Eh oui, j'ai des petits bobos Mais je vis bien avec
mais si tu veux pas d'une tamalou non plus , il te faut te tourner vers une jeune et jolie fille du bled et accepter qu'elle soit sur bladi et tic toc tout le temps.![]()
Le coup de la vaisselleAutre exemple
Après le repas Mme se met sur son téléphone.
Je fais la vaisselle et quand j'ai presque fini elle me dit " laisse je vais faire".
J'aime pas non plus ceux qui sont tt le temps sur leur telephone.Autre exemple
Après le repas Mme se met sur son téléphone.
Je fais la vaisselle et quand j'ai presque fini elle me dit " laisse je vais faire".
Oui , de chance aussi ..Je marche au Maroc avec un copain Suisse de 81ans.
On fait des dénivelés positifs jusqu'à 1500 mètres par jour.
La forme physique ce n'est pas seulement une question d'âge.
Question d'hygiène de vie, de volonté, de chance aussi.
Franchement tu fais çà chez toi? La vaisselle sale qui passe la nuit dans l'évier ?.Le coup de la vaisselle
Une variante: tu finis la vaisselle entassée depuis 2 jours en ronchonnant et tu entends "mais fallait me demander je l'aurais faite"
Je pense qu'il y a quelques personnes sur ce forum qui ont pris l'habitude de vivre seuls plus le temps passé plus c'est difficile de se mettre en couple.Purée , meme ce detail est important pour vous les hommes
Je crois que tu es trop exigeant et que c plus facile de se marier jeune. On est moins regardant.
Heu oui c'est pas ma priorité au quotidien la vaisselle saleFranchement tu fais çà chez toi? La vaisselle sale qui passe la nuit dans l'évier ?.
Tu as trouvé une perle...Au moins tu sais apprécier.salut @amachou,
en te lisant je mesure ma chance d'avoir rencontré un beau jour et pour raisons professionnelles cette marocaine dans son officine.
Le boulot de la maison est partagé même si j'en fais un peu plus car madame, bien qu'ayant désormais largement délégué la tenue de la pharmacie, y passe encore du temps par passion.
Le matin, p'tit déj ensemble puis jogging.
Milieu d'après-midi, on se retrouve pour discute, balade, échecs,......
Au Maroc, les km de pistes se font la plupart du temps ensemble. Elle reste quand même un peu dans la famille mais sait s'en défaire.....pas toujours simple.
Là, ça fait plusieurs jours que nous sommes partis du sud Bretagne vers St Malo avec le voilier pour assister au départ de la route du rhum. On a joué les prolongations à cause de la mauvaise mer qu'il valait mieux éviter.
En ce moment, c'est elle qui barre pendant que je perds mon temps sur bladi
Lhamdullah, comme on dit en Bretagne.....
Tu as 100 fois raison mon problème c'est la balance ...pour peser .Marie-toi! En fait marié tu assumeras forcément les défauts de l'autre et vice versa. Là tu t'adaptes, pas le choix, pas d'échappatoire.
Là tu dis qu'étant ta meilleure compagnie, pourquoi t'embêter avec les défauts de l'autre.
Il faut peser le pour et le contre, célibat ou mariage
Ah ah tu est Marocaine ?Heu oui c'est pas ma priorité au quotidien la vaisselle sale
Oui marocaine hamdoulahTu as 100 fois raison mon problème c'est la balance ...pour peser .
Le même poids de chaque côté...
Ah ah tu est Marocaine ?
Le grand ménage tu connais ?