Sciatique, lumbalgie

3 mois que je me la traine malgré medocs et une infiltration
je te souhaite de guérir plus vite que moi

mon dieu moi pareil!!!

mais...comme dit spraya (desole mais suis plus sur du prenom ), ca peut cacher une hernie discale...
moi j ai verifier cela avec le toubib, dieu merci ce n est pas une hernie...mais bon...2 3 mois ca fait beaucoup....
et le pire je supporte plus aucun cachets....et le repos n est pas suffisant...

me faut un miracle de Dieu la.....

et toi?? ca va mieux la??

bon retablissement

Passer la crise ...
Il faut un traitement de fond : du sport pour muscler les dos et faire en sorte que la colonne vertébrale soit tenus par des muscles et non justes des os sur des os ..

natation, gymnastique au sol ..

je suis passé d'un rythme de 3 à 4 crises par an ... à une crise tous 5 à 6 ans
et encore à chaque fois c'est après une négligence...

les anti-inflammatoires ( à la longue abiment l'estomac ) un Pharmacien homéopathique m'a recommandé, en traitement préventif en dehors des crises) les feuilles de cassis en gélules (on les trouve dans les rayons para-pharmacie des supermarchés aussi) cela aide aussi

bon courage

ah je connaissais pas ce traitement preventif...je note pour les feuilles de cassis. merci encore

moi c est la premiere fois que j ai ca et c est l enfer...douleurs insupportables.
j ai decide de reprendre la natation mais la c pas gagne, faut que j attende que cela passe completement, je peux etre ni debout ni marcher...

j attends madame guerison avec impatence.......

mon dieu moi pareil!!!

mais...comme dit spraya (desole mais suis plus sur du prenom ), ca peut cacher une hernie discale...
moi j ai verifier cela avec le toubib, dieu merci ce n est pas une hernie...mais bon...2 3 mois ca fait beaucoup....

bon retablissement
Tu n'as pas été infiltrée?

cleopatre74;8007629 a dit:
mon dieu moi pareil!!!

bon retablissement

non ca viens,ca part ,des anti_inflammatoires suis passée aux corticoïdes
des que je porte du lourd ou un faux mouvement la douleur me rappelle a l'ordre
la je suis arrêtée une semaine je me repose et au repos ca va
on verra lundi au boulot

Retour