Sciences de l'Islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eloujdii
  • Date de début Date de début

eloujdii

Le savoir est une arme
Salam O 'Aleikoum,

Je voulais juste dire une chose qui me semble très importante.
Dans différents forum, dont celui-ci, des personnes posent des questions et se voient submergé de réponses dont certaines se contredisent ce qui créer un débat que dans la plupart des cas il ne doit pas y avoir.

Ecouter moi, lisez les livres authentiques, le Coran, la Sunna, Sahih Al Boukhari ..
C'est primordial, comme cela vous aurai la réponses a vos questions, des réponses sans équivoque, et que l'ont ne peut pas contredire !

N’écoutez pas les "on dit", "on m'a dis", "il parait que".
Lisez c'est la seule science, le prophète SWS nous a encourager fortement a étudier notre religion. Comment peut on suivre un conseil bancale d'un membre d'un forum ou autre d’ailleurs alors que l'on a hamdoulah des livres qui ont la science exact !

Franchement est ce que vous vous voyez dire a Allah, le jour de votre jugement "J'ai poser la question dans un forum, mais je n'ai pas lu les hadiths authentiques des compagnons du prophète sws" ?

Je ne dis pas qu'il ne faut pas poser des questions ici, il faut juste très faire attention, et apportes toujours les sources de ce que l'on rapporte et a celui qui les suit de vérifier aussi par lui même !

Et le pire des pire, c'est les membres qui ne sont pas musulmans et qui viennent parler dans des questions islamiques et qui disent des énormités et des fois se moque, j'ai juste envie de sortir de leurs l’écran et de les encastrer dans un mur.
Comment peut on parler sans science ?
Critiquez vous un film avant de l'avoir vu ?
Bref ces ignorants me dégoûtent d'un commun sans nom.

arreter d'employer le mot science quand ce n'est pas une science

apres tu nous fait une comparaison avec un film , t'es ridicule ....

Tu n'as pas du lire beaucoup de livres pour dire que ce n'est pas une science.
Déjà d'un tu dois te sentir viser.
Deux pourquoi me dire que je suis ridicule, sans arguments, hors sujet.
T'as un souci avec les comparaisons ?

tu aurais pu faire une comparaison avec un radiateur , nan ??

c'est ca ta science , on fait des comparaisons n'importe comment , et apres tu nous parle de la science du telephone arabe sans fil ??

tu aurais pu faire une comparaison avec un radiateur , nan ??

c'est ca ta science , on fait des comparaisons n'importe comment , et apres tu nous parle de la science du telephone arabe sans fil ??

Pathétique ... tu étudie un radiateur toi ?
Tu ne comprends rien je ne dis pas que la science des hadiths est une comparaison.
Tu mélange tout, es-tu musulman ?

Pathétique ... tu étudie un radiateur toi ?
Tu ne comprends rien je ne dis pas que la science des hadiths est une comparaison.
Tu mélange tout, es-tu musulman ?

le radiateur est une science aussi
manger est une science aussi

tout est une science mon petit , meme la technologie de la merguez ;)

le radiateur est une science aussi
manger est une science aussi

tout est une science mon petit , meme la technologie de la merguez ;)

Tu te contredis toi même : "arreter d'employer le mot science quand ce n'est pas une science", pour le coup le petit c'est toi.
Et tu n'as pas répondu a ma question, es-tu musulman ?

Tu n'as pas du lire beaucoup de livres pour dire que ce n'est pas une science.
salam
fais pas attention a lui ,comme on répond pas souvent a ses conneries,,pour lui nous sommes tous des **** ,des lobotomisés .....................,lui il a pas découvert la source de jouvence,mais il pense par contre avoir découvert la source de vérité,et la providence a décrite que c' était lui.

salam
fais pas attention a lui ,comme on répond pas souvent a ses conneries,,pour lui nous sommes tous des **** ,des lobotomisés .....................,lui il a pas découvert la source de jouvence,mais il pense par contre avoir découvert la source de vérité,et la providence a décrite que c' était lui.

Salam frère,

Merci pour l'information, je n’étais pas au courant que l'ignorance et la bêtise peuvent atteindre ce sommet, je ne répondrai plus.
Rien dans l'éducation, n'est aussi étonnant que la somme d'ignorance qu'elle accumule sous la forme de faits inertes.
De l'ignorance naît l'inconscience.

Retour