Scruter par la fenetre, est-ce bien sain ?

Salam,

Je dois regarder par la fenêtre de mon appart au moins 30 fois par jour

Je scrute qui entre dans la cour et qui en sort

Et lorsque je vois une connaissance je l'appelle pour lui dire de monter à la maison

Et lorsque je n'aperçois personne pendant longtemps j'appelle en criant: Oh hassanneuh!!

Jusqu'à ce qu'il réponde, bien que je sache que les voisins m'entendent et que ça doit les faire ***** puisqu'on est en plein centre-ville dans un quartier de blancs

Est-ce normal ou complètement ouf??

Je sais pas si c'est normal t'as bien le droit de regarder par tes fenêtres elles sont là pour ça lol.

Moi je regarde pas, je veux savoir ni qui rentre ni qui sort.

Salam,

Et lorsque je vois une connaissance je l'appelle pour lui dire de monter à la maison

Et lorsque je n'aperçois personne pendant longtemps j'appelle en criant: Oh hassanneuh!!

Jusqu'à ce qu'il réponde, bien que je sache que les voisins m'entendent et que ça doit les faire * puisqu'on est en plein centre-ville dans un quartier de blancs

"HASSAAAAAAAAANE!!!!! HASSAAAAAAAAAAAANE!!!" Tu paniques quand tu ne vois personne :D
Les voisins ils doivent t'insulter :D :" mais ferme ta gueuuuuuuule !!! " , "C'est encore l'autre gitan du 5ieme laa".

Je sais pas si c'est normal t'as bien le droit de regarder par tes fenêtres elles sont là pour ça lol.

Moi je regarde pas, je veux savoir ni qui rentre ni qui sort.
Tu rate qqch, regarder par une fenêtre c'est trop frais, tu te mets à jour avec tes voisins :D

Une fois rien à voir c'était pendant le confinement il devait être 4h00 du mat et j'ai mis le Coran à donf les fenêtres ouvertes, quelques heures plus tard les flics sont venu frapper à ma porte...

Trop bien :D

Oui c'est ouf et pas normal du tout !
Ça m'énerve les voisins comme ça... faut te réformer si c'est réel. Si c'est fake c'est bien pire haha.
Il y a trop de bruits dans mon quartier; Je comprends pourquoi pourtant y'a pas un bougnoule, je suis le seul...

Avant je pensais que les quartiers de blancs c'était calme mais en fait non; t'entends crier à longueur de journée...

"HASSAAAAAAAAANE!!!!! HASSAAAAAAAAAAAANE!!!" Tu paniques quand tu ne vois personne :D
Les voisins ils doivent t'insulter :D :" mais ferme ta gueuuuuuuule !!! " , "C'est encore l'autre gitan du 5ieme laa".
Un gitan non mais un terroriste oui :D

Un intégriste du moins, genre pendant le confinement je faisais des bayan par ma fenêtre, j'appelais les gens à l'islam :D

Mon pote Hassan lui il faisait shhhh!! shhhh!! 🤫

On aurait dit il avait peur de se faire lyncher par des hooligans le lendemain mdr

Wallah la dahka lol

Tu rate qqch, regarder par une fenêtre c'est trop frais, tu te mets à jour avec tes voisins :D

Une fois rien à voir c'était pendant le confinement il devait être 4h00 du mat et j'ai mis le Coran à donf les fenêtres ouvertes, quelques heures plus tard les flics sont venu frapper à ma porte...

Trop bien :D
Lol
Je pense que même si tu mets du Bethoven, a 4h du matin, il y'a beaucoup de chances pour que les flics débarquent...
Tu aimes les problèmes en fait :sournois:

Salam,

Jusqu'à ce qu'il réponde, bien que je sache que les voisins m'entendent et que ça doit les faire * puisqu'on est en plein centre-ville dans un quartier de blancs

tu es malade et ignorant

Retour