slm
vous savez si ca sert vraiment à quelque chose de se bander le ventre aprés la grossesse ???
vous savez si ca sert vraiment à quelque chose de se bander le ventre aprés la grossesse ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slm
slm
slm
Tu pourras pas le faire t'auras mal.... moi j'ai acheté une espèce de gaine post grossesse, j'ai pas pu la porter....
un bandeau c'est à dire?
genre une gaine ou une ceinture gainante quoi?
ça sert à rafermir les muscles de ton ventre. Après l'accouchement, ton ventre est tout flasque, les muscles sont complétement relâchés, donc faut raffermir tout ça. Comme j'ai fait une césarienne, je n'ai pu tester la méthode du bandage, j'étais éclatée comme si on m'avait arraché le ventre avec un couteau.slm