Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'y a rien de plus horrible que de ne pas se laver les dents.
Et pour toi, et pour ton entourage ...
http://media.lelombrik.net/3001-3500/3066.jpg
de se brosser les dents pendant la journée?je viens de lire que oui alors ca m'étonne
merci pour cette photo écoeurante beurk
danc ca veut dire que l'on peut?
de se brosser les dents pendant la journée?je viens de lire que oui alors ca m'étonne
pourquoi on aurait pas le droit? t'avale rien quand tu te brosses les dents !de se brosser les dents pendant la journée?je viens de lire que oui alors ca m'étonne
......................................erreur
Bien sur que tu as le droit !
Question d'hygiène !!!
Le Ramadan c'est pas non plus être moche, puant et effacé !
lool d'accord merci memories
non j'ai écrit un message et j'ai voulu l'effacer mais comme on peut pastu pense qu'on a pas le droit alors?
Cela serai plutot Haram de ne PAS se brosser les dents pdt le ramadan .
Faire du mal à autrui et à toi même ce n'est pas hallal.
La mauvaise haleine pendant le ramadan est plus agréable aux yeux d'Allah et des anges à l'odeur du musc...
Allahou a3lam
Bin on sent souvent de la bouche quand on jeun meme si tu te brosses les dents«L'haleine du jeûneur est plus parfumée auprès de Dieu que l'odeur du musc» (Hadith Qodsi rapporté par Moslim).
Où est-ce que tu vois "mauvaise haleine" ? Faut arrêter les interprétations bidonnes ...
Bin on sent souvent de la bouche quand on jeun meme si tu te brosses les dents![]()
«L'haleine du jeûneur est plus parfumée auprès de Dieu que l'odeur du musc» (Hadith Qodsi rapporté par Moslim).
Où est-ce que tu vois "mauvaise haleine" ? Faut arrêter les interprétations bidonnes ...