Se brosser les dents

est ce que le jeûne est valide si on se brosse les dents dans la journée?

Moi j ai acheter un dentifrice sans gout, en general les gens utilise ça pour les petits enfant qui n aime pas le gout de la menthe

c est sipeur !!!

par contre, si tu te brosse les dents le matin ça va, mais si tu te brosse les dents 15 fois c est pas bon, parceque c est juste tolerer de se brosser les dents
 
Moi j ai acheter un dentifrice sans gout, en general les gens utilise ça pour les petits enfant qui n aime pas le gout de la menthe

c est sipeur !!!

par contre, si tu te brosse les dents le matin ça va, mais si tu te brosse les dents 15 fois c est pas bon, parceque c est juste tolerer de se brosser les dents

mdr quel interêt de se brosser les dents 15 fois dans la journée si on mange pas
?

Je le fais qu'une fois en me levant le matin
 
se brosser les dents après le ftour! :eek:

après une nuit de sommeil tu as forcément une mauvaise haleine à ton réveil!

POur ma part je me les brosse, sensation fraiche, sensation de propreté et mes interlocuteurss'en porteront forcément mieux! ;)
 
et c'est comme les ablutions quand on dois se rincer la bouche

on fais comment ?
Tu crois que je vais avaler du dentifrice et même si c'est le cas c'est pas un aliment

et ce sera ps intentionnel

j'ai pas envie d'avoir une mauvaise haleine

c est tolerer, meme les bains de bouches sont tolérés

Moi ya un truc qui m a choqué, un chibani avec sa femme qui avait la joue gonflée comme une patate a demander au dentiste de lui donner un rdv apres le 22 septembre, meskina elle m a fait pitié tellement elle se tordait de douleur....

L anestesie ne casse pas le jeun, enfin pas l anestesie locale en tout cas meskina !
 
Retour
Haut