Se brosser les dents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scarlettee
  • Date de début Date de début
S

Scarlettee

Non connecté
bonjour
cette question peut paraître bizarre mais bon.. voilà est ce que ça peut être mauvais de se brosser les dents souvent avec du dentifrice? genre pas seulement après la fin des repas,mais dès dès qu'on mange un petit truc n'importe quand.

Tout dépend de ce que j'ai mangée si je ressens une gêne je refais un brossage.. d'ailleurs j'ai une pochette dans mon sac avec brosse à dent et dentifrice..

bonjour
cette question peut paraître bizarre mais bon.. voilà est ce que ça peut être mauvais de se brosser les dents souvent avec du dentifrice? genre pas seulement après la fin des repas,mais dès dès qu'on mange un petit truc n'importe quand.

Ouai c mauvais de te brosser les dents tout court:bizarre::bizarre:

Reste une journée sans et tu verras que tu auras une haleine de chacal, reste 1 mois et tu trouveras des queues de rat mort entre tes dents. 2 mois et t'aurais plus de dents.... Et tu feras des économies en dentifrices et brosses à dents. À 5 euros la brosses à changer tout les 10 jours ça fait 180 euros

bonjour

La question mérite d'être posée !

Ce n'est pas le brossage de dents en lui-même qui peut être nocif, mais le dentifrice. On a sans doute tendance à l'oublier, mais ce dernier est quand même un produit chimique basé sur des éléments corrosifs. Il faut donc faire attention à l'achat et à l'emploi : http://www.danger-sante.org/dentifrice-dangereux/

la question aujourd'hui ce n'est pas se brosser les dents
ça se fait en Allemagne et les résultats sont très satisfaisants
le contrôle deux fois par an chez le dentiste suivi d'un détartrage

la question aujourd'hui ce n'est pas se brosser les dents
ça se fait en Allemagne et les résultats sont très satisfaisants
le contrôle deux fois par an chez le dentiste suivi d'un détartrage
à trop faire de détartrage aussi ça sensibilise les dents!
les dentistes qui ne cherchent pas que le profit ne te le feront que si vraiment besoin ,d'autre...s'en foutent!

bonjour

j'utilise le baton "siwak" en dehors du brossage des dents

il y a trop de composant chimique dans le dentifrice pour être utilisé après chaque truc ingurgité

j'utilise le baton "siwak" en dehors du brossage des dents

il y a trop de composant chimique dans le dentifrice pour être utilisé après chaque truc ingurgité
comment tu utilises ton siwak? il n'y a aucun risque à l'utiliser? on peut l'acheter n'importe où?

comment tu utilises ton siwak? il n'y a aucun risque à l'utiliser? on peut l'acheter n'importe où?

je frotte mes dents avec (avec douceur) et il y a aucun risque! car c'est 100¨% naturel

en plus ça permet d'avoir bonne haleine et ça dure longtemps

mes parents en ramène du bled! mais je suppose que dans une boutique marocaine tu dois en trouver

Retour