Se comporter avec ts les hommes comme des frères !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion luckyme
  • Date de début Date de début

luckyme

mez'hara
Slt tt le monde,

Je ne vais pas dire un problème mais une partie de moi/ de mon caractère :

Quand je sens que quelqu'un essaye de se rapprocher de moi (même si je m'intéresse à lui), je me comporte avec lui de plus en plus comme une sœur jusqu'à ce qu'il perde espoir et s'éloigne.

Pour l'instant, je trouve que c'est pas grave par ce que je pense pas encore au mariage, mais d'ici 4 ans et plus, si je reste comme ça je ne vais jamais me marier :D

Qu'est ce qu'il faut faire pour changer ?
 
Slt tt le monde,

Je ne vais pas dire un problème mais une partie de moi/ de mon caractère :

Quand je sens que quelqu'un essaye de se rapprocher de moi (même si je m'intéresse à lui), je me comporte avec lui de plus en plus comme une sœur jusqu'à ce qu'il perde espoir et s'éloigne.

Pour l'instant, je trouve que c'est pas grave par ce que je pense pas encore au mariage, mais d'ici 4 ans et plus, si je reste comme ça je ne vais jamais me marier :D

Qu'est ce qu'il faut faire pour changer ?

Ds 4 ans?
Mon oeil!!!
Tu penses que tu vas tenir?
L'année prochaine,on va lire un topic de Lucky"je l'aime,mais il me jette comme un.........."
 
Slt tt le monde,

Je ne vais pas dire un problème mais une partie de moi/ de mon caractère :

Quand je sens que quelqu'un essaye de se rapprocher de moi (même si je m'intéresse à lui), je me comporte avec lui de plus en plus comme une sœur jusqu'à ce qu'il perde espoir et s'éloigne.

Pour l'instant, je trouve que c'est pas grave par ce que je pense pas encore au mariage, mais d'ici 4 ans et plus, si je reste comme ça je ne vais jamais me marier :D

Qu'est ce qu'il faut faire pour changer ?

Idem pour moi...
J'ai grandit dans un milieu de gars. De par ce fait, dans l'instinctif et dans la spontaneite, une relation gars-fille, rime avec pote attitude !! Je ne sais absolument pas comment faire pour rentrer dans une relation de seduction !! :s

J'ecoute les reponses avec toi !! :D

PS : j'aime bcp ton avatar !!
 
Je ss déçue de voir que tu es le 1er à répondre :)

N.B: Je ne vais jamais faire un topic comme ça,c'est pas mon genre (je ne pleurniche pas ;))
 
Idem pour moi...
J'ai grandit dans un milieu de gars. De par ce fait, dans l'instinctif et dans la spontaneite, une relation gars-fille, rime avec pote attitude !! Je ne sais absolument pas comment faire pour rentrer dans une relation de seduction !! :s

J'ecoute les reponses avec toi !! :D

PS : j'aime bcp ton avatar !!


Je suis pas la seule au moins :)
 
t'aimes bien avoir le rôle de la bonne copine quoi !

faut changer ta façon de les aborder
s itu leurs fais des tapes dans le dos genre "wech said .. bien ??" ben faut tout e suite arrêter !
mdrrr

je ne sais pas trop quel conseil donner, moi c'est tout l'inverse mon problème
 
t'aimes bien avoir le rôle de la bonne copine quoi !

faut changer ta façon de les aborder
s itu leurs fais des tapes dans le dos genre "wech said .. bien ??" ben faut tout e suite arrêter !
mdrrr

je ne sais pas trop quel conseil donner, moi c'est tout l'inverse mon problème


Non non , je fais pas le "wech......" :D je suis plutôt tranquille
 
Non non , je fais pas le "wech......" :D je suis plutôt tranquille

Idem pour moi !! :-)
Mais ca m'ferait bien rire de le faire !! hihihi

t'aimes bien avoir le rôle de la bonne copine quoi !

faut changer ta façon de les aborder
s itu leurs fais des tapes dans le dos genre "wech said .. bien ??" ben faut tout e suite arrêter !
mdrrr

je ne sais pas trop quel conseil donner, moi c'est tout l'inverse mon problème

Donc t'es plus dans la séduction avec les gars ???
 
non non du tout !!
c'est l'inverse, mais pas celui là mdrr

devant un homme je suis incapable de tenir une discussion tellement je suis intimidée ! je fuis et j'evite les mecs en fait :eek:
j'etais pas comme ça avant ... je le suis devenu !


Tu fais partie des notre alors, sauf que j'ajoute une p'tite dose de sœurette :D
 
non non du tout !!
c'est l'inverse, mais pas celui là mdrr :D

devant un homme je suis incapable de tenir une discussion tellement je suis intimidée ! je fuis et j'evite les mecs en fait :eek:
j'etais pas comme ça avant ... je le suis devenu !

oups !! mea culpa !!! :-D

Et c'est quoi qui a fait que t'es devenue comme ca ???
 
Tu fais partie des notre alors, sauf que j'ajoute une p'tite dose de sœurette D

avant justement j'étais cmme toi
la bonne copine !
puis là ... plouf les hommes deviennent des pestiférés pour moi

on n'est pas dans la mouise :D

oups !! mea culpa !!! :-D

Et c'est quoi qui a fait que t'es devenue comme ca ???

je prefère t'expliquer en mp !
je risque ici de ne pas detailler par gêne, et personne n'y comprendrait rien et trouverait ça tiré par les cheveux ! et j'aime pas qu'on me croit stupide ! :D

à tisuite
 
avant justement j'étais cmme toi
la bonne copine !
puis là ... plouf les hommes deviennent des pestiférés pour moi

on n'est pas dans la mouise :D



je prefère t'expliquer en mp !
je risque ici de ne pas detailler par gêne, et personne n'y comprendrait rien et trouverait ça tiré par les cheveux ! et j'aime pas qu'on me croit stupide ! :D

à tisuite

Oki Doki... A soussuite !! :-)
 
je prefère t'expliquer en mp !
je risque ici de ne pas detailler par gêne, et personne n'y comprendrait rien et trouverait ça tiré par les cheveux ! et j'aime pas qu'on me croit stupide ! :D

à tisuite[/QUOTE]


Merci de me copier, par ce que je crois que tu es "moi" ds le futur ;)
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Restes comme tu es consideres les comme des freres ,car le jour où tu seras devant ton âme soeur inchaAllah divinement tu te trouveras à ressentir le sentiment merveilleux d'être aupres de toi meme ,d'être devant une âme où ton âme s'y trouverait en securité et reconfortée ,lorsque tu seras devant ton âme soeur tu verras ton âme te fuir pour se refugier en la sienne et lorsque tu tu t'eloigneras ton âme suivera son âme où qu'elle aille diovinement et sincerement pour te revenir chargée de sa presence celle de ton ame soeur ,en particulier si par pieté tu la rencontre tu n'auras pas besoin de la voir ni de la toucher ni qu'elle t'accepte ou pas ,tu seras si heureuse même etant loin et rejetée par elle ,car ton âme desormais a vu en cette âme pieuse sa vie et son existence ,ce genre de sentiment est fort sincere et reel sauf qu'il est plus durable et plus genereux que celui qui demande partage dans ce bas monde ,voilà jusqu'à ce jour restes la soeur de tous les hommes ,ton âme te fera signe le moment venu,salam




Slt tt le monde,

Je ne vais pas dire un problème mais une partie de moi/ de mon caractère :

Quand je sens que quelqu'un essaye de se rapprocher de moi (même si je m'intéresse à lui), je me comporte avec lui de plus en plus comme une sœur jusqu'à ce qu'il perde espoir et s'éloigne.

Pour l'instant, je trouve que c'est pas grave par ce que je pense pas encore au mariage, mais d'ici 4 ans et plus, si je reste comme ça je ne vais jamais me marier :D

Qu'est ce qu'il faut faire pour changer ?
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Restes comme tu es consideres les comme des freres ,car le jour où tu seras devant ton âme soeur inchaAllah divinement tu te trouveras à ressentir le sentiment merveilleux d'être aupres de toi meme ,d'être devant une âme où ton âme s'y trouverait en securité et reconfortée ,lorsque tu seras devant ton âme soeur tu verras ton âme te fuir pour se refugier en la sienne et lorsque tu tu t'eloigneras ton âme suivera son âme où qu'elle aille diovinement et sincerement pour te revenir chargée de sa presence celle de ton ame soeur ,en particulier si par pieté tu la rencontre tu n'auras pas besoin de la voir ni de la toucher ni qu'elle t'accepte ou pas ,tu seras si heureuse même etant loin et rejetée par elle ,car ton âme desormais a vu en cette âme pieuse sa vie et son existence ,ce genre de sentiment est fort sincere et reel sauf qu'il est plus durable et plus genereux que celui qui demande partage dans ce bas monde ,voilà jusqu'à ce jour restes la soeur de tous les hommes ,ton âme te fera signe le moment venu,salam


Merci Nassima, ça me va droit au coeur !

Esperant que tu as raison et que ça va venir tout seul.
 
Retour
Haut