Se convertir

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saradu13
  • Date de début Date de début
Salam, je suis une française, mais je fais le ramadan je mange pas le porc, je croi en Allah je souhaiterais savoir si pour faire le hallal avec un homme musulman faut-il se reconvertir, avant aprés ou ce n'est pas nécessaire???
 
Aleykoum Salam

Heu si j ai bien compris tu demandes si pour te marier il faut te reconvertir?

Ben deja faut pas se reconvertir uniquement pour un mariage mais parce que tu crois fermement en Allah et en la veracite du message transmis par le coran.Apres il faut savoir que
 
Salam, je suis une française, mais je fais le ramadan je mange pas le porc, je croi en Allah je souhaiterais savoir si pour faire le hallal avec un homme musulman faut-il se reconvertir, avant aprés ou ce n'est pas nécessaire???


Salam alikom

je vis en France et je comprend la situation.

Tu es sur le chemin pour être musulmane, ça me fait plaisir de voir que tu pratiques le ramadan, c'est encourageant.

je pense que tu n'as pas de problème pour te convertir, convertis toi d'abord, comme ça tu n'auras pas de problème après.

Salam alikom
 
c'est exact je suis sur le chemin pour être musulmane, je crois fermement en ALLAH mais par rapport a la convertion je sais pas trop car beaucoup dans mon entourage dise des choses differentes. Je le fais Pour Moi avant tout. Je voulais juste savoir si sa passe mieu avant ou apres? J'aimerais savoir comment sa se passe? Ce que je dois dire exactement?
 
c'est exact je suis sur le chemin pour être musulmane, je crois fermement en ALLAH mais par rapport a la convertion je sais pas trop car beaucoup dans mon entourage dise des choses differentes. Je le fais Pour Moi avant tout. Je voulais juste savoir si sa passe mieu avant ou apres? J'aimerais savoir comment sa se passe? Ce que je dois dire exactement?
Formellement une femme musulmane qui épouse un homme musulman, c'est plus mieux, et le mariage sera baser sur de bonnes bases ;)
 
Retour
Haut