Se convertir

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion iseman
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous, j'aimerais avoir l'avis de musulmans et de musulmanes car je souhaite me convertir à l'islam!J'aimerais approfondir mes connaissances avant de passer devant un imam! Voici mon adresse msn:iseman.f@live.fr
Si vous pouvez m'aider ou me conseiller des démarches à suivre, contacter moi sur ma boite mail! Merci encore
 
Bonjour à tous, j'aimerais avoir l'avis de musulmans et de musulmanes car je souhaite me convertir à l'islam!J'aimerais approfondir mes connaissances avant de passer devant un imam! Voici mon adresse msn:iseman.f@live.fr
Si vous pouvez m'aider ou me conseiller des démarches à suivre, contacter moi sur ma boite mail! Merci encore

Tu vis ou?
............
.................
 
Salam iseman,

Bonjour à tous, j'aimerais avoir l'avis de musulmans et de musulmanes car je souhaite me convertir à l'islam!J'aimerais approfondir mes connaissances avant de passer devant un imam! Voici mon adresse msn:iseman.f@live.fr
Si vous pouvez m'aider ou me conseiller des démarches à suivre, contacter moi sur ma boite mail! Merci encore

D'abord félicitations pour l'initiative et comme on dit marhabane(Bienvenue). Sinon je t'ai ajouté sur msn (cre...@hotmail.fr) pour qu'on puisse parler si tu veux inch'Allah.
 
Salaaam Aleykoum ya Akhi


Felicitations,bienvenue dans la Ouma Islamiya :)

Tu verras tu t y plairas assurement cher frere et tu seras comble par cette nouvelle religion et sa morale parfaite :)


Que Dieu te facilite,je t ai ajoutte aussi !!!

Wa Aleykoum Salaaaam
 
Retour
Haut