Se couper les cheveux soi même à la maison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début

Gawaherr

Coach entremetteuse
Coucou

Je me suis acheté des ciseaux spéciaux pour couper mes cheveux. 😊

Mais je n’avais jamais fait ça avant. 😳

Je veux surtout couper les pointes fourchues en fait, pas la longueur.

J’ai donc suivi un tuto sur youtube :

Voilà je sais pas trop si c’est un bon tuto mais il m’avait l’air facile.

Maintenant j’ai l’impression qu’il y a encore des fourches mais je suis pas sure 🤔 je ne sais même pas comment bien les voir.

Avez vous des astuces ? J’ai peur de continuer à couper et faire une conneries .. lol 😂

Non parce que le coiffeur c’est vraiment l’arnaque 30€ pour des pointes ça va ils se font pas chiier les mecs :joueur:

Coucou

Je me suis acheté des ciseaux spéciaux pour couper mes cheveux. 😊

Mais je n’avais jamais fait ça avant. 😳

Je veux surtout couper les pointes fourchues en fait, pas la longueur.

J’ai donc suivi un tuto sur youtube :

Voilà je sais pas trop si c’est un bon tuto mais il m’avait l’air facile.

Maintenant j’ai l’impression qu’il y a encore des fourches mais je suis pas sure 🤔 je ne sais même pas comment bien les voir.

Avez vous des astuces ? J’ai peur de continuer à couper et faire une conneries .. lol 😂

Non parce que le coiffeur c’est vraiment l’arnaque 30€ pour des pointes ça va ils se font pas chiier les mecs :joueur:

Va dans les quartiers rebeux, tu peux trouver moins cher

Faut soit être coiffeuse, soit fauchée soit rat de chez rat pour se couper les cheveux soi-même :D

Ici c est simple souci d économie a la base a un moment ou on était ric rac ..

Depuis je coupe lez cheveux de mes fils minimum une fois par mois , ça fait 40 euros d économie par mois ..... franchement j ai pris l habitude personne ne voit que c est une coupe maison
Ma fille a deja été chez le coiffeur on a été dégoûtée c est pas ce qu elle voulait et mal fait ....du coup maintenant elle préfère se couper les pointes avec des tutos

Moi idem je coupe mes pointes moi même

En fait c est devenu une habitude on se passe très bien du coiffeur qd on veut pas des coupes sophistiquées ...
Qd tu veux faire que les pointes c'est rien de le faire soit même .

Salam,

Je me suis fait des dégradés, des mèches, couleurs (maintenant que hénné) couper les longueurs en rond et droit.. et pareil pour mes filles carré et franges par mes soins ^^ bon maintenant elles les ont long, je coupe juste les pointes 2 fois par an.

J'ai fait un stage en coiffure étant jeune, c'était au collège.. et aussi vu pas mal de tutos ça apprend pas mal de trucs.. depuis je fais la coiffeuse autodidacte lol.

Ce n'est pas question de radinerie bien que je trouve qu'ils font bien trop cher par rapport au service.. mais plutôt plus pratique et moins chiant pour la prise des rendez-vous et déplacements.. Yen a déjà assez avec les toubibs.

Retour