Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chez un médecin.Salam alykom,
Je voulais savoir s'il y avait un moyen (naturel ou chimique) pour se débarasser du mercure que l'on a accumulé dans le corps ?
Tout le monde sur le net dit tout et n'importe quoi ... mais elle est où la vérité ?
Merci.
Non ils savent même pas ! j'ai évoqué le terme chélation avec un medecin il a même pas pigé lol (chélation se lis kélation) ...Chez un médecin.
Non ils savent même pas ! j'ai évoqué le terme chélation avec un medecin il a même pas pigé lol (chélation se lis kélation) ...
Salam alykom,
Je voulais savoir s'il y avait un moyen (naturel ou chimique) pour se débarasser du mercure que l'on a accumulé dans le corps ?
Tout le monde sur le net dit tout et n'importe quoi ... mais elle est où la vérité ?
Merci.
Rien , je me sens bien , mais mes amalgames sont vielles donc je dois les changer ...tu as quoi comme symptômes ?
mam
Tu as quoi comme problèmes ?Quand j'avais 10 ou 12 ans, j'ai avalé un plomb d'une dent à cause d'un carambar.
Est-ce le début de tous mes problèmes ?
Tu as quoi comme problèmes ?
Problème intestinaux et gastrique. Œsophage avec une sensation d'avoir une boule qui gêne.
Problème de chute de cheveux
Problème de peau.
Jamais trouver la solution a mes problèmes j'ai juste pu soigner les symptômes.
Problème intestinaux et gastrique. Œsophage avec une sensation d'avoir une boule qui gêne.
Problème de peau.
Problème de peau.
Oui j'en ai deux gros sur les molaires.As-tu des amalgames ?
tu devrais consulter un cancérologue qui te ferait passer des examens
https://www.google.fr/search?q=Problème intestinaux et gastrique. Œsophage avec une sensation d'avoir une boule qui gêne. Problème de chute de cheveux Problème de peau.&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:frfficial&client=firefox-a&channel=nts&gfe_rd=cr&ei=vQxBVNXMGoGg-wb724DICQ
mam
Oui j'en ai deux gros sur les molaires.
Enfait cette sensation part et reviens, j'ai été voir un ORL, il a rien vu de spécial à part une gorge un peu irrité à cause de la clim selon lui.
Oui j'en ai deux gros sur les molaires.
Enlèves les ! mais avec précaution, de préference chez un dentiste holistique ..;
Moi j'en ai 11 amalgames ! j'ai commencer à les enlever , j'ai enlevé une chez une dentiste sans précaution , donc j'ai arrêté avec elle et là j'ai un RDV chez un dentiste holistique qui prend toutes les précaution necessaire pour enlver les amalgames...
Enlèves les ! mais avec précaution, de préference chez un dentiste holistique ..;
Moi j'en ai 11 amalgames ! j'ai commencer à les enlever , j'ai enlevé une chez une dentiste sans précaution , donc j'ai arrêté avec elle et là j'ai un RDV chez un dentiste holistique qui prend toutes les précaution necessaire pour enlver les amalgames...
J'y comprends plus rien, je lis qu'il faut les enlever mais d'un autre côté ça peut empirer les choses.tu as raison, mais avec beaucoup de précautions
http://www.e-sante.fr/carie-amalgame-dentaire-mercure-pas-risque/actualite/1768
mam
J'y comprends plus rien, je lis qu'il faut les enlever mais d'un autre côté ça peut empirer les choses.
Que dois(je faire ?
J'y comprends plus rien, je lis qu'il faut les enlever mais d'un autre côté ça peut empirer les choses.
Que dois(je faire ?
Il existe un tutoriel pour les enlever seul "
tu veux te suicider ?
mam
Pas forcément une amélioration , mais au moins stoper le largage de mercure dans le corps à chaque brossage , à chaque mastiquation , etc... même rouler une pelle à sa femme ça l'expose à un danger surtout s'elle allaite : )Non c'est bon je plaisante. Mais existe t il des témoignage positif sur l'enlèvement des amalgames ? Genre des personnes qui ont constaté une diminution des symptômes et des maladies chroniques ?