Se faire agresser dans la rue sans aucune raison ?

salem,

je curieuse je voulais savoir esque vous vous etes déjà fait agresser dans la rue comme sa sans aucune raison apparante ?
tout à l'heure j parlais avec une fille elle m'a dis que y'a 2 jours elle se baladait dans la rue avec sa soeur et qu'un gas d'un coup comme à l'embrouiller et a la frappée mais vraiment frappée quoi sans scrupule ... franchement sa fait peur le monde dans le quel on vit !

Racontez vos expériences, le lieu etc

Je sais pas si on appelle ça une agression mais un homme m'a suivi samedi à Geant pendant un moment ( On le sent qu'on on est suivi jvous jure jle croisais partout) pour au final me demander si j'etais libre wallah qu'il ma khla3 jme suis sentie agréssée en quelque sorte :D

Moi jamais mais je connais une fille qui s'est fait agresser au centre ville par un type qu'elle n'avait jamais vu, et personne autour d'elle n'a jugé bon de venir l'aider !

salem,

je curieuse je voulais savoir esque vous vous etes déjà fait agresser dans la rue comme sa sans aucune raison apparante ?
tout à l'heure j parlais avec une fille elle m'a dis que y'a 2 jours elle se baladait dans la rue avec sa soeur et qu'un gas d'un coup comme à l'embrouiller et a la frappée mais vraiment frappée quoi sans scrupule ... franchement sa fait peur le monde dans le quel on vit !

Agressée physiquement: non jamais mais verbalement: oui

oui y a deux week end en rentrant de la derniere seance de ciné. j etais avec ma soeur et on s est faite insulter par un type completement ivre mais pas des petites insultes. on a fait demi tour et on a sonné à la premiere maison où on a vu de la lumiere ce qui a provoquer la fuite de ce type. il avait une telle rage, je pense qu il était capable de tout à ce moment précis.

aggréssée non hamdoullah! suivi sur mon trajet du travail oui, sérieux c'est flippant! le gars trop chelou, m'attendait tout les jours a l'arrêt de bus, jle voyais de mon bureau, et attendait qu'il parte pour pouvoir sortir. Mais rien a faire il attendais, il s'était même fais passer pour mon mec et s'est mis a gueulé à la gare!

c'est pas une agression physique mais psychologique qui a duré des mois!

salem,

salam, ba oui malheureusement ça existe ! y a des gens qui méritent la peine de mort sérieux ..

oui ....
au supermarché
ma soeur etait enceinte de 8 mois et elle voulait passer devant un gars en caisse prioritaire
il a refusé a commencé a insulter et a pousser le cadi vers elle (touché son ventre) et voulais s'en prendre a moi

c’était un alcoolique nervosité drogué et dépressif

plus de peur que de mal on a qd même appelé la securité

Je sais pas si on appelle ça une agression mais un homme m'a suivi samedi à Geant pendant un moment ( On le sent qu'on on est suivi jvous jure jle croisais partout) pour au final me demander si j'etais libre wallah qu'il ma khla3 jme suis sentie agréssée en quelque sorte :D
Toi ce n'est pas pareil, il mattait juste ton popotin :D

oui ....
au supermarché
ma soeur etait enceinte de 8 mois et elle voulait passer devant un gars en caisse prioritaire
il a refusé a commencé a insulter et a pousser le cadi vers elle (touché son ventre) et voulais s'en prendre a moi

c’était un alcoolique nervosité drogué et dépressif

plus de peur que de mal on a qd même appelé la securité

Puréee vous avez dû flipper franchement les gens c'est des sauvages :oh:

Toi ce n'est pas pareil, il mattait juste ton popotin :D

Non non, je ne montre jamais mon "popotin" ..

Retour