marocainefrench
Bladinaute averti
Je sais pas vous mais moi quand un homme souhaite me voir je n'aime pas venir naturelle faut que je soigne un minimum mon apparence et vous??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas vous mais moi quand un homme souhaite me voir je n'aime pas venir naturelle faut que je soigne un minimum mon apparence et vous??
Trop existantiel pour moi...
je me suis dit pareil, trop profond même...
hahahahahahahahaahahahJe sais qu'on ne l'aide pas bcp, et Dieu sait qu'elle en a besoin, mais là c'est au-dessus de mes forces...
sérieux ?????????????
t'abuse
moi j'y vais dans un etat, le plus degueulasse et repoussant possible !
sérieux ?????????????
t'abuse
moi j'y vais dans un etat, le plus degueulasse et repoussant possible !
oéé en gros tu va au cirque?? 1kg de maquillage sur la tronche, les nouvelles sebat, le broushingggg... :-D aie aie aie!!!
Je soigne tout le temps mon apparence. Pour moi, avant tout !! Et ce, en toute circonstance. J'trouve ca triste de le faire pour quelqu'un d'autre !!
ms nn meskina , elle soigne son apparence , owwww un peu de respect voyons
chui daccodak avec toi !! ;o)
mdrrrrr jme sens crasseuse ici j'aurai pas du entrer dans ce post mdrrr
bah moi jprends une douche, c'est déjà bien krkrkrkr ....
oé surtt ac ton cocoste , ca fait perpet que tu l'as pas amené au pressing et ac la chaleur qu'il a du faire , j'avoue t'es une grosses crasseuse : D
mdrrrrr jme sens crasseuse ici j'aurai pas du entrer dans ce post mdrrr
mdrr double eeekkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
et je choisis un sac poubelle coloré bien entendu .. attend au moins jpue pas xD
wéé jlai jeté pck le crocodile y'a taille : D
elle va se calmer la pouilleuse MDRR
et je choisis un sac poubelle coloré bien entendu .. attend au moins jpue pas xD
mdrrrrrrrrrrrrrrr, tu vas me causer un arret cardiaque
mdrr toi t'as bien appris la leçon , i m proud of you
bah tu peux etre belle au naturel nan
pas besoin d'en faire des tonnes car si un jour il te vois "au naturel" il peut etre déçu d'avoir été pris au piege par les artifices tu comprends
les hommes qui veulent du serieux (et si cest ce que tu veux aussi) preferent largement + une femme belle sans trop d'artifices
oéé en gros tu va au cirque?? 1kg de maquillage sur la tronche, les nouvelles sebat, le broushingggg... aie aie aie!!!
ouais j'apprends vite mdrrrr^^
oé je vois ça , excellent
'est quoi la prochaine leçon ?^^