Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Me laver le corps et les dents et je me sens de suite irrésistible sans déconner !
c'est tout lol? c'est la base hein tu fais pas d'autre effort
les filles ..
Que faites vous au quotidien pour vous sentir femme et vous sentir belle?
quelles sont vos petits gestes quotidien?
les filles ..
les menteuses!!! j'y crois pas...pour les bladinettes,être belle est juste une autre façon d'être elles-mêmes,elles se lèvent et hop! elles sont belles....
Nous n'avons décidément rien en commun, moi quand je me lève, je dois faire un effort quand même...de propreté, de crème de jour, de contour de l'oeil et ensuite de frottage de joues et de lèvres pr ressembler à quelqu'un de frais et dispos (alors que je me couche tous les soirs à minuit pour me lever à 6H30)..Ok, je ne mets pas de maquillage parce que cela me souale et que c'est trop long mais je suis sûre que cela arrangerait un peu les choses quand même...Quand vous aurez dépassé la trentaine, vous verrez comme c'est hard, d'être belle du lit au bureau
Pour me sentir femme et belle j'essaye de ne pas me laisser aller niveau vestimentaire.
Même si j'aime troooooooooooop mon gros pyjama d'hiver bien chaud, j'essaye de mettre qqch d'autre quand je suis à la maison.
Sinon par exemple hier, je me sentais toute flagada et j'ai bêtement fait un masque d'argile pour que psychologiquement ça se traduise par "c'est bien Ghoula, tu prends soin de toi".
Voilà, j'essaye de prendre soin de moi.
Aujd : séance essai maquillage!
ça me donne l'impression de ne pas me laisser aller.
Pareil!Me maquiller les yeux avec en plus un beau trait d'eye-liner et être bien coiffée (sans frisottis ni epis qui veulent pas rester à leur place...)
Voilà après reste plus qu'à rester souriante ^^
moi non plus aucun effet sur ma peau mixteLe masque d'argile n'a pas d'effet sur ma peau mixte....
Je l'applique sur la zone T, ça pique troooooop et ça ne laisse la peau pure de tout petits excès de sébum que pour quelques heures, après,bof...
Heureusement que cette partie (nez,front, menton) ne brille pas sinon grrrrrrr, j'aurais été dans la *****!
pourquoi tu ne testes pas un masque spécial pour peau mixte ?
moi non plus aucun effet sur ma peau mixte
les filles ..
les filles ..
Je me sens toujours femme.les filles ..
les filles ..
il n'y a rien de plus beau que d'avoir un gros ventre avec un pti scampi dedans! Rien que ça reflète une beauté sans artifice. Si ton teint te pose soucis, un pti coup de fond teint et surtout de blush et c'est bonen ce moment avec mon gros ventre (enceinte ), et mes cernes parce que je dors mal, et mon teint pas terrible, j'arrive absolument pas a me sentir belle ... je deteste les miroirs ... je ressemble a rien, juste un sac à patate
rien de tout mes gestes d'avant ne me donne l'impression d'être jolie ...
les filles ..
les filles ..