se faire coiffer par un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
euh non pourquoi ça devrait ??
de toute façon ils sont plus à voile qu'à vapeur (ou le contraire je ne sais pas qu'est ce qui correspond à quoi :D)

bouuuuuh le cliché je sais :D

ça vous dérange ???

et quand il vous masse la chevelure; ça ne choque pas ,??

Réponse homme
pratiqué sur mes gdes soeurs, tjs du succès au départ... jusqu'à ce que je glisse en douceur 1 gros chewing gum bien maché par mes soins :D:D
J vois pas en quoi c'est choquant.
Fin réponse homme

Réponse homme
pratiqué sur mes gdes soeurs, tjs du succès au départ... jusqu'à ce que je glisse en douceur 1 gros chewing gum bien maché par mes soins :
J vois pas en quoi c'est choquant.
Fin réponse homme

Mdrrrr t es un gros fou :D

Ce qui pourrait être choquant c est quand il masse la chevelure .... Ça peut provoquer des frissons si c est bien fait :D

Et toi djaz t es tu faite masser la chevelure sensuellement par un coiffeur ? Comment as tu vécu l expérience ??

euhh lol ça a toujours été des femmes en fait (toujours les "assistantes" personne ne veut me toucher les cheveux :D)
et j'en suis resortie.....troublée :eek:

mdrr je rigole

ben c'est vrai que c'est agréable lol

why?? et toi?

euhh lol ça a toujours été des femmes en fait (toujours les "assistantes" personne ne veut me toucher les cheveux :D)
et j'en suis resortie.....troublée :eek:

mdrr je rigole

ben c'est vrai que c'est agréable lol

why?? et toi?

Moi le premier qui m a touche il l m a massacre la tête, je pouvais pas dire non dégage puta... Le mec il y va comme en boxe.

Et puis un autre. Il était mieux et il massait divinement bien a un point que je me sentait pas a l aise. LOL, je me sentait pas normale lol, comme toutes les filles comme moi hihhiiii

Mais la j ai change de boutique, il n y a que des femmes

Moi le premier qui m a touche il l m a massacre la tête, je pouvais pas dire non dégage puta... Le mec il y va comme en boxe.

Et puis un autre. Il était mieux et il massait divinement bien a un point que je me sentait pas a l aise. LOL, je me sentait pas normale lol, comme toutes les filles comme moi hihhiiii

Mais la j ai change de boutique, il n y a que des femmes

j'ai jamais vraiment fait attention en fait lol
quand je suis chez le coiffeur je pense surtout a l'heure de souffrance que je vais passer :eek:

sinon quelles sont les remarques qu'on te fait durant ce fameux moment justement?? quand on te lave tes cheveux

:D

j'ai jamais vraiment fait attention en fait lol
quand je suis chez le coiffeur je pense surtout a l'heure de souffrance que je vais passer :eek

sinon quelles sont les remarques qu'on te fait durant ce fameux moment justement?? quand on te lave tes cheveux

:D

Rien de special

Vous les avez lave quand

Ils sont abimes

Ils sont secs pas secs

vous ne voulez pas les colorer

ils tombent

Mais j aime bcp lors du coiffage parceque mes cheveux sont boucles comme une vraie rebeue mais des que tu les touches avec le séchoir ça se lisse tout seul. Effet surpise garanti :D

on me dit aussi qu il brillent bcp. A un point ou j en ai honte parfois.

Et toi ?????? ??

Rien de special

Vous les avez lave quand

Ils sont abimes

Ils sont secs pas secs

vous ne voulez pas les colorer

ils tombent

Mais j aime bcp lors du coiffage parceque mes cheveux sont boucles comme une vraie rebeue mais des que tu les touches avec le séchoir ça se lisse tout seul. Effet surpise garanti

on me dit aussi qu il brillent bcp. A un point ou j en ai honte parfois.

Et toi ?????? ??

pareil quand est ce que vous les avez lavé LOL

sinon "ohh quelle masse!!" :D

Moi je les ai ondulés et pareil avec un brushing ça rend bien

une fois à la fin du brushing une cliente a dit "ouah"
et le coiffeur a ajouté "vous avez vu elle a des cheveux magnifiques"
:coool:

j'ai longtemps detesté mes cheveux mais maintenant je les aime enfin :rouge:
ils brillent et ils sont ...bien fournis

voila c'était la minute je me jette des fleurs :-D

pareil quand est ce que vous les avez lavé LOL

sinon "ohh quelle masse!!" :D

Moi je les ai ondulés et pareil avec un brushing ça rend bien

une fois à la fin du brushing une cliente a dit "ouah"
et le coiffeur a ajouté "vous avez vu elle a des cheveux magnifiques"
:coool:

j'ai longtemps detesté mes cheveux mais maintenant je les aime enfin :rouge:
ils brillent et ils sont ...bien fournis

voila c'était la minute je me jette des fleurs :-D

bsahtek les beaux cheveux djazzzeee. :0)

vu que ce sont la plupart du temps des homo ...

les meilleures fois, c'était avec des hommes :eek:

mdrrrrrrrrrr les clichetttttttttttttssss

non, ça ne me dérange pas...

Et puis quand il te masse les cheveux pendant le shampooing (donc un temps assez court qd mm), je pense plus au fait de ne pas recevoir de l'eau sur mon visage... :D

oui mais pour moi ça prend parfois du temps bref

ça vous dérange ???

et quand il vous masse la chevelure; ça ne choque pas ,??

tout comme je préfere bosser avec des hommes, je préfere me faire coiffer par un homme (par contre pas dans un salon mixte lool)
à coté de chez moi ya un salon, le mec c'est un pakistanais qui a vécu en Irak, qui ne parle qu'arabe et anglais, mais comment il assure, mashallah! en plus il fait pas le tahane

tout comme je préfere bosser avec des hommes, je préfere me faire coiffer par un homme (par contre pas dans un salon mixte lool)
à coté de chez moi ya un salon, le mec c'est un pakistanais qui a vécu en Irak, qui ne parle qu'arabe et anglais, mais comment il assure, mashallah! en plus il fait pas le tahane

MDRRRRRR

ok je vois

et il te masse la chevelure ??

Retour