Se faire des films amoureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
J'avais un rencard avec une jeune femme

On s'est assis sur un banc elle et moi. On discutait et elle m'a touchée le genou une première fois.

Je me dis, c'est juste amical.

On continue de discuter et une minute plus tard, elle me repose sa main sur mon genou.

Je me dis elle a envie de moi.

Je lui dis on va marcher un peu. Je localise un petit coin tranquille pour l'embrasser.

Et au moment où je vais l'emballer, elle s'enfuit et elle explose de rire comme c'est pas permis. Et elle me dis "tu me fais trop rire" et "on va pas faire ça en public".

Je pige pas sa réaction et elle me dit que j'ai ma braguette qui est totalement ouverte....

En route pour de nouvelles aventures.

Tin tin tin

Ça devait être sa façon de flirter. Ça ne signifie pas que l'affaire est dans le sac pour autant. Sa réaction est normale.

On s'est assis sur un banc elle et moi. On discutait et elle m'a touchée le genou une première fois.

On continue de discuter et une minute plus tard, elle me repose sa main sur mon genou.

Je lui dis on va marcher un peu. Je localise un petit coin tranquille pour l'embrasser.

Et au moment où je vais l'emballer, elle s'enfuit et elle explose de rire comme c'est pas permis. Et elle me dis "tu me fais trop rire" et "on va pas faire ça en public".

Je pige pas sa réaction et elle me dit que j'ai ma braguette qui est totalement ouverte....

Tin tin tin

HAHAHAHAHAH
tu m'as tuée de rire.
Toi on te touche le genou tu lis jai envie de toi, et dans l'instant timprovises un abri sous un arbre pour assouvir le besoin de la petite dame !
Si elle t'as dit ta braguette est ouverte, c'était pour que tu la fermes, tout simplement :D

Tin tin tin

Un rencard dans un banc???
Puis un coin où il y a personne...ça se passe comme ça maintenant les rencards chez les jeunes?

Comment ça tu piges pas sa réaction ? Elle est peut-être ''pudique'' ou un peu timide

Par contre déduire qu'elle ait envie de toi juste parce qu'elle te touche le genou c'est grave
Il est 3la Sebba meskine... à peine on le touche il démarre au quart de tour :D

un rendez vous amoureux et tu te dis si elle me
Touche le genou c’est amical ? Bazzz :D

HAHAHAHAHAH
tu m'as tuée de rire.
Toi on te touche le genou tu lis jai envie de toi, et dans l'instant timprovises un abri sous un arbre pour assouvir le besoin de la petite dame !
Si elle t'as dit ta braguette est ouverte, c'était pour que tu la fermes, tout simplement :D
Bah une femme qui te touche le genoux c'est suspect non ?

:prudent:
je l’aurais éclaté :D
Ça m’est déjà arrivé j’vais raconte dans le
Post des rencard foireux
Quelqu’un qui te touche au premier rdv c’est pas normal
Après y’a toucher et toucher non ? Inutile de s’exciter pour un rien :D
Un sujet sur les rencards foireux? Où ça? 😍

Non mais sans rentrer dans le détail on avait des discussion un peu chaude et on setait envoyer des photos sympa.
Ok donc vous ne vous êtes jamais vus en vrais et vous vous envoyez de photos coquines et au premier rdv vous avez des sujets « chauds »
C’était une rencontre tinder donc
Tu t’attendais à quoi? A faire une thèse en aéronautique ? :D

Ok donc vous ne vous êtes jamais vus en vrais et vous vous envoyez de photos coquines et au premier rdv vous avez des sujets « chauds »
C’était une rencontre tinder donc
Tu t’attendais à quoi? A faire une thèse en aéronautique ? :D
Non on a pas parler de sexe a notre rencontre voyons, je suis un gentleman. Moi a la base j'y allais en tout bien tout honneur, je suis pas un homme facile qui couche au premier rdv ...

Non on a pas parler de sexe a notre rencontre voyons, je suis un gentleman. Moi a la base j'y allais en tout bien tout honneur, je suis pas un homme facile qui couche au premier rdv ...
Comme disait Coluche:

"Je n'aime pas les femmes qui couchent le premier soir. Elles te font attendre tout l'après-midi."

Retour