Se faire plumer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Salam..

Faites vous parti de ce genre de personne qui vit un peu au jour le jour et qui au final sont enervés pour certaines choses qui sont pour certains tout à fait logique..?

{ Concrètement, je viens de voir le prix de mon billet d'avion :eek: }

Autour de moi la phrase à la mode: ca t'etonne? fallait t'y prendre à l'avance c'est tout

Cmt ca c'est tout? et si je ne pouvais pas? et si je n'avais pas envi? et si ca m'enerve qd même de devoir payer plein pot un billet d'avion ?

Bref l'economie me monte au cerveau des fois..:rolleyes:

Salam..

Faites vous parti de ce genre de personne qui vit un peu au jour le jour et qui au final sont enervés pour certaines choses qui sont pour certains tout à fait logique..?

Autour de moi la phrase à la mode: ca t'etonne? fallait t'y prendre à l'avance c'est tout

Cmt ca c'est tout? et si je ne pouvais pas? et si je n'avais pas envi? et si ca m'enerve qd même de devoir payer plein pot un billet d'avion ?

Ca me fait des belles plumes!

Salam..

Bref l'economie me monte au cerveau des fois..:rolle yes:

tu veux qu'on se cotise sur bladi pr te payer ton billet c'est ça :D ?

c'est combien pr Oujda ?

Salam..

Si tu veux, je te plume ma poulette!

ahaha je suis trop trop trop drole

lol
mdr
ptdr
expldr

meziane lik :D

premier servi sont les mieux servi

Au fait che pas si tu sais commentca marche mais un avion ne se vend pas tt au meme prix y'a des palier tarifaires selon plein de raison dont le moment d'achat ... en s'y prenant a la derniere minute tu le paiera tjrs plus cher ......

Faut redescendre de la lune de temps en temps :rolleyes:

meziane lik

premier servi sont les mieux servi

Au fait che pas si tu sais commentca marche mais un avion ne se vend pas tt au meme prix y'a des palier tarifaires selon plein de raison dont le moment d'achat ... en s'y prenant a la derniere minute tu le paiera tjrs plus cher ......

Faut redescendre de la lune de temps en temps

Mais j'en suis parfaitement consciente.. d'ailleurs je l'ai assez vu et revu en théorie merci ;)

Je ne repproche pas ce fait, juste que dans la vie de tous les jours, pas mal de personnes se retrouvent dans ce cas.. ne s'y prennent pas à l'avance pour ca mais aussi pour d'autres choses.

mdrrrr dommage jtaurai aidé à passer mais jpars pas cette année !!!

c'est dans les 400 euros jcrois nous

mdr!! mais non tu m'aideras quand tu viendras n'est ce pas :cool:

Salam

Mince, tant pis, Tu as essayé différentes compagnies comme transavia par exemple?
C'est vrai que c'est difficile de trouver un billet pas trop cher dans la période estival.
Fallait t-y prendre à l'avance:fou::D
Non, mais on se dis tout le temps ça quand c'est trop tard. On se dis: "Oh les prix sont moyens, attendons encore un peu, y' aura peut être une bonne affaire, mais non! pas de chance les prix vont en augmentant".

Salam

Mince, tant pis, Tu as essayé différentes compagnies comme transavia par exemple?
C'est vrai que c'est difficile de trouver un billet pas trop cher dans la période estival.
Fallait t-y prendre à l'avance:D
Non, mais on se dis tout le temps ça quand c'est trop tard. On se dis: "Oh les prix sont moyens, attendons encore un peu, y' aura peut être une bonne affaire, mais non! pas de chance les prix vont en augmentant".

ne t'y met passsss

moi j'ai connu mes dates il y a une semaine à peine!

transavia j'y suis etrien que le retour laisse tomber :eek:

Retour