Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salamou3aleykou,
Ma question est : puis-je demander un remboursement à Free si j'étais absente pendant plus d'un mois et donc je n'ai pas utiliser ni téléphone, ni internet ni télé ?.
Barakallah oufikoum
Free , il lache pas un centime
Salamou3aleykou,
Ma question est : puis-je demander un remboursement à Free si j'étais absente pendant plus d'un mois et donc je n'ai pas utiliser ni téléphone, ni internet ni télé ?.
Barakallah oufikoum
Moi aussi je voudrais me faire rembourser par Carrefour un yaourt que je n'ai pas mangé et qui est aujourd'hui perimé...comment faire?
pas possible, car il peut toujours servir comme masque pour le visage, ou comme engrais
SalamSalamou3aleykou,
Barakallah oufikoum
Moi aussi je voudrais me faire rembourser par Carrefour un yaourt que je n'ai pas mangé et qui est aujourd'hui perimé...comment faire?
Non c'est une creme brulée et qui plus est, a du pourri vert sur le dessus...
QUE FAIRE??
Puis-je ecrire a UFC Que Choisir pour denoncer cette machination?
La, cet pas pareil, si ya du pourri, cet autre chose, a tu gardé le ticket de caisse ?
Oui j'ai gardé le ticket de caisse.
Mais le souci c'est que je suis parti en vacances entre temps,
du coup le yaourt est resté dans le frigo,
et maintenant il est périmé.
Y'a t-il un moyen d'attaquer mon agence de voyage pour m'avoir fait raté la consommation de mon yaourt dans les temps impartis par le fabricant de yaourts????
Salamou3aleykou,
Barakallah oufikoum
Salam et merci pour vos réponses. Certaines m'ont bien fait rire.
C'est 49 euros de frais de dossier il sera perdant.Non, résilier ton contrat avant de partir et récupère la à ton retour.
Salamou3aleykou,
Barakallah oufikoum
Salam
Tente toujours ... Moi j'ai acheté des oeufs que je n'ai pas consommé ... je suis retourné à Auchan me faire rembourser ...
tawmat
+1 , Pareil dans un autre degré, j'ai consommé avec ma femme durant 6 mois.
Aujourd'hui, je voudrais récupérer une parti de mon argent de la " dot " .
Comment faire ?